Anti-Smith positif et complément C3-C4 sous la normal

Il s'agit de maladies avec des manifestations au niveau de plusieurs organes et qui restent sans diagnostic.

Anti-Smith positif et complément C3-C4 sous la normal

Messagepar SG1984 » Jeu 11 Jan 2018 16:29

Bonjour,

Depuis plus de 2 ans je vie avec des douleurs chroniques et passer au travers plein d’examen; céphalées chroniques et douleurs diffuses partout, sensations de brûlures et d’aiguilles, intolérance au chaud et au froid, fatigue, et ce n’est qu’une partie de mes problèmes de santé.

Pour les médecins et spécialistes sa ressemble à la fibromyalgie avec céphalées chroniques. Jai vu linternist et j’attends de la revoir pour les resultats mais mon médecin de famille hier ma glisser un mot sur les resultats qui sont entrer et ma dit d’attendre linternist pour voir plus loin avec elle.

Donc, jai eu 2 reprises de résultats sur les compléments C3 et C4 qui sont sous la normal et la Anti-Smith positif...quelqu’un peux men dire plus? Sa m’inquiète et jattend mon rendez-vous seulement en février...je ne suis tellement plus la personne que j’étais auparavant et seulement 33ans, aidez-moi à voir plus clair....j’attends vos réponses, milles mercii..!!
SG1984
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 11 Jan 2018 16:16

Re: Anti-Smith positif et complément C3-C4 sous la normal

Messagepar Modérateur » Ven 12 Jan 2018 11:20

Nous comprenons bien votre désarroi face à ce délai d'attente et cette incertitude depuis 2 ans, cependant seul le médecin prescripteur peut analyser ces résultats, les différents marqueurs recherchés sont des éléments utiles du diagnostic mais qui doivent être interprétés en tenant compte de la globalité de la situation ( symptômes, âge,durée, traitement...). Les mêmes résultats pour un autre malade, dans un autre contexte n'auront pas nécessairement le même sens..
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 1095
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 09:43


Retourner vers Maladies systémiques sans orientation diagnostique