Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Appel à témoignage.

Lèna
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2016 16:31
Contact :

Appel à témoignage.

Message par Lèna »

Bonjour,
Quand je lis les sujets, qui sont très intéressants, il y a des titres. Moi, je n'ai aucun titre a mettre, car, j'ai 41 ans, je suis malade depuis plus de 2 ans et demi, et c'est un calvaire, mais aucun médecin m'a posé un diagnostic prècis sur une maladie. J'ai des douleurs diffuse très important, je marche de façon dit de steppage avec une paire de béquille, mes mains ne se ferment plus, mes bras ne se lèvent plus qu'a mis hauteur, une fatigue extrème, des douleurs qui apparaissent et repartent, mais qui me font terriblement mal.
Alors, j'ai fait centre de réeducation ( 1mois), centre de la douleur, rhumatologie, neurologie, psychiatre,etc......... On est partie de polyalgie, fibromyalgie et pour finir par des troubles somatomorphes.
Donc personnes ne sait ce que j'ai réellement, c'est une énigme, tout le monde est d'accord pour dire que je suis dans un sale état, j'ai fait une expertise médico-légal, et effectivement, j'ai bien quelque chose, ils sont tous d'accord pour dire qu'il me faut du repos, que j'ai une symptomatologie fonctionnelle extrêmement développé.
Donc, grâce à ce forum, je souhaiterais connaitre ou savoir, s'il y a des personnes ou personnes de votre entourage qui ont ces symptômes, pour pouvoir échanger, et m'aider à chercher et à résoudre ce problème de santé qui pollue ma vie.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Merci


Répondre

Revenir à « Scolarisation et maladies rares »