Association AMTAS

La syringomyélie est caractérisée par la présence de cavités dans la moelle épinière. La moitié des personnes ayant une syringomyélie n'a pas de manifestation alors que les autres présentent des signes sensitifs et/ou moteurs.

Association AMTAS

Messagepar chrislinrock74 » Ven 5 Aoû 2016 08:50

Bonjour, 
Je suis membre actif de l’association AMTAS Europe Quebec dont voici le nouveau site web:

http://association-amtas.e-monsite.com

Je souffre d’Arachnoïdite et de kystes de Tarlov, notre association a pour but de soutenir les malades, d’apporter de la documentation à travers des publications médicales fiables et vérifiées et de sensibiliser le corps médical sur les pathologies méningées que sont la maladie de Tarlov, l’Arachnoïdite, la Syringomyélie.
Pourriez vous partager mon message et le lien vers notre nouveau site, par avance merci.
Très cordialement
chrislinrock74

Re: Association AMTAS

Messagepar Modérateur » Ven 5 Aoû 2016 09:55

Nous connaissions AMTAS France, Europe basée à Arles dans les Bouches du Rhône... cette association est-elle remplacée par la votre?
Merci de cet éclaircissement.
Nous travaillons avec le site Orphanet qui recense encore celle de France, Europe.
Modérateur

Re: Association AMTAS

Messagepar chrislinrock74 » Mar 18 Oct 2016 16:18

Bonjour,
Il n'y a eu aucun remplacement d'association, il s'agit toujours de la même.
Seul le site web a été renouvelé. Le site Orphanet a effectué la mise à jour de nos statuts et du titre.
Bien à vous.
Modifié en dernier par chrislinrock74 le Mar 18 Oct 2016 16:43, modifié 1 fois.
chrislinrock74

Retourner vers Syringomyélie