Aucuns diagnostic

Aucuns diagnostic

Messagepar Lorie » Dim 28 Jan 2018 21:54

Bonsoir,

Je suis une femme de 48 ans, il y a 10 ans, j'ai l'index de ma main gauche qui s'est bloqué. Des douleurs ont commencées, le moindre coup dessus me faisait presque tomber dans les pommes, puis il s'est bloqué. Impossible de le plier. j'ai été opérée, mais rien, ils n'ont pas pu le plier même sous anesthésie. Quelques mois après, douleurs au niveaux du genou gauche, au niveau du tendon rotulien, puis au bout de quelques encore, il s'est bloqué, impossible de plier le genou, ni même de l'entendre complètement. J'ai subit 2 premières opération, une pour un ménisque et la deuxième pour une arthrolyse, mais toujours pareil, toujours impossible de le plier. J'ai revu un autre chirurgien qui lui me dit, que se sont des adhérences qui se forment, donc, il me fait une arthrolyse, suivie d'une réeducation, mais toujours rien. je le revois 1 mois après, et il me dit qu'il faut recommencer. Donc, a nouveau une arthrolyse, où là, il me dit que les adhérences sont revenues mais encore plus qu'il y a deux mois oparavant. Il me plâtre la jambe droite pendant 1 mois. Au bout de ces 1 mois, il me déplatre, et il me dit que je suis son 4ièmes cas comme ça, mais qu'il ne sais pas d'où ça vient, et qu'il ne peut rien pour moi.

Voilà, ça fait 9 ans que mon genou est bloqué, et 6 ans que je suis en béquilles. Maintenant, donc, un doigt et un genou bloqué.
Je suis toujours fatiguée, bien sur, avec le béquillage, j'ai des douleurs un peu partout. Mais personne n'est capable de me dire ce que j'ai, et d'où ça peut venir. Aucunes recherches ne sont faites.

Je voulais savoir sur ce forum si des personnes sont dans mon cas; des articulations qui se bloquent, qui sont très douleureuses !!!!

Bonne soirée à tous
Lorie
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 28 Jan 2018 21:05

Retourner vers Isolement et maladies rares