Cette impression d'être un cobaye :/

Il s'agit de maladies avec des manifestations au niveau de plusieurs organes et qui restent sans diagnostic.

Cette impression d'être un cobaye :/

Messagepar Sand' » Mer 6 Avr 2016 18:11

Bonjour tout le monde, suis une tite nouvelle ( 1M58 Les bras levés ^^), d'où le mot tite.
J'ai 41 ans et je commence à être physiquement et moralement fatiguée de toutes mes errances médicales. Petit topo pour me présenter, enfin mon corps ^^.
Maladie d'Hashimoto diagnostiqué en 2004, qui fut un temps, stabilisé, et plus maintenant...Et pourtant le traitement était efficace.
Opérée d'un double défilés cercico brachiale d'origine vasculaire en 2009 et 2012, qui normalement devaient me soulager de mes douleurs à la nuque, la perte de force des bras...Et autres gâteries....Ben non en 2016...Passons...

Cela fait...Des années que je me traine des douleurs articulaires, qui se sont VACHEMENT ^^, amplifiées depuis l'année dernière.
Suivi par un neurologue, pour une suspicion de sclérose en plaques ( envoyée sur Lille) pour me dire ...Ben non c'est pas çà...Puis c'est tout.
Depuis plus d'un an, suivie par un Rhumatologue, pour suspicion "oui encore" d'une Polyarthrite rhumatoide, j'ai les symptômes, mais pas les anti corps....Le rhumato m'a envoyé au Docteur House, spécialiste interniste.....Qui me parle d'hyperlaxité articulaire et après au revoir madame.

Au même moment (octobre) apparition d'une vascularite cutanée aux cuisses avec livedo non raméfié (qui est toujours là) je viens d'avoir les résultats de la 2 eme biopsie ( j'aime les cicatrices moi, y en a qui ont des tatouages, moi je kiff les cicatrices lol), pour me dire Vascularite Type lymphocytaire, donc y a bien une grosse inflammation, mais on sait TOUJOURS pas pourquoi! Normalement mon dossier sera "discuté" par les médecins (tous du service" pour expliquer mon cas, comme dis ma dermato, un cas étrange.... ( en plus je suis étrange, tiens donc ^^)

J'ai oublié de dire que depuis ce mot d'Octobre, la fatigue n'est plus tenable, donc au boulot, on m'appelle MAMIE , sympa ^^,je fais de la TACHYCHARDIE, donc doit prendre médocs pour la tension ( qui est haute aussi) et on m'a annoncé y a 15 jours qu'en plus on m'a découvert du diabéte, yeahhhhhhhhhh
En résumé:

J'suis une tite HASHIMOTO, pas régularisée, avec des jambes recouvertes de plaques, pleine de tension et de cicatrices diabétique et on est au même stade, oui y a bien un soucis AUTO IMMUN mais en plus de ceux que j'ai déjà on sait pas le lien entre eux...Grrrr
Merci pour le courage de m'avoir lu jusqu'au bout et attends impatiemment vos avis
.Bonne fin de journée ;)
Sand'
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 6 Avr 2016 17:48

Re: Cette impression d'être un cobaye :/

Messagepar Modérateur » Jeu 7 Avr 2016 12:05

Bienvenue à vous Sand' sur le forum.
Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage, plein de positif (^^) alors que votre parcours de santé semble compliqué car fait de suspicions sans qu'aucun diagnostic précis n'ait pu être posé jusque là par les différents médecins qui vous suivent.
Nous espérons vivement que votre message sera lu et que d'autres malades prendront leur clavier pour échanger avec vous !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 905
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 09:43

Re: Cette impression d'être un cobaye :/

Messagepar Sand' » Jeu 7 Avr 2016 17:06

Merci Beaucoup :)
Sand'
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 6 Avr 2016 17:48


Retourner vers Maladies systémiques sans orientation diagnostique