Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Chirurgie

Ou les tumeurs endocrines ou tumeurs carcinoïdes sont définies par des caractéristiques communes comme l’expression de certains marqueurs et la sécrétion hormonale. Cette définition regroupe des tumeurs dispersées à l'ensemble de l'organisme.
nicoletaes
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2016 11:04
Contact :

Chirurgie

Message par nicoletaes »

Bonjour les amis,
J'ai eu une très grosse opération, partie de pancréas, rein, rate, partie de l'estomac. J'ai eu beaucoup de chance car on espère que l'opération a tout enlevé. Cependant 6 mois après je ne sais toujours pas beaucoup faire à cause des douleurs. Quelqu'un a t'il vécu quch de similaire? Combien de temps cela prend il pour se remettre? Et puis savez-vous si ce genre de cancer peut réapparître à d'autres endroit? On di que c'est une maladie chronique.
Courage à vous tous .
Nicole


Modérateur
Messages : 2094
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Chirurgie

Message par Modérateur »

La ligue contre le cancer mène une Enquête de satisfaction pour les personnes malades ayant participé à un essai clinique en cancérologie entre 2000 et aujourd'hui Peut-être êtes vous concerné ou connaissez vous des personnes concernées ?

Cette enquête axée sur l'information délivrée aux patients inclus dans un essai clinique est complémentaire d'une précédente enquête "Quels sont les critères faisant qu'un patient accepte de participer à un essai thérapeutique?".

Elle est anonyme et accessible en ligne http://bit.ly/ECsatisfaction

Participez ou Partagez !
Répondre

Revenir à « Tumeurs Neuroendocrines »