Rita Rose a écrit:Bonjour,
Je suis également atteinte de la maladie de Behcet. Cela fait 15 ans que je souffre sans qu'aucun médecin ne trouve la cause de mes souffrances. Il y a un an, ma rhumatologue m'a diagnostiqué la spondylarthrite ankylosante mais il y a quelques semaines, après une hospitalisation, le spécialiste m'a dit que j'avais aussi Bechet. J'ai commencé le traitement par Humira. Le moral est assez bon mais je me sens assez seule car incomprise par mes proches.
Dans votre message vous écrivez que votre moral est au plus bas. J'imagine qu'avec vos difficultés à vous déplacer vous avez cessé ou réduit vos activités ce qui explique aussi une baisse de votre moral. J'aimerais avoir une solution miracle afin de vous aider à retrouver le moral mais malheureusement je n'ai pas ce pouvoir là. Je peux, par contre, vous proposer de dialoguer avec vous grace à ce forum et tenter de vous soutenir moralement.
N'hésitez pas à m'écrire, je ne manquerai pas de vous répondre.
Bon courage.
Rita
Bonjour Rita Rose,
Je suis du 22, j'ai 41 ans, jamais malade jusqu'à là. Je viens d'être diagnostiqué début juin 2015, de la maladie de Behcet sous la forme entéro-Behcet après 8 mois d'errance médical. Je suis sous Colchicine sans résultat. J'ai RDV sur Rennes pour la première fois avec le professeur au CHU fin septembre.
Peux-tu me dire quel professeur que tu voyais? Il était de bon conseil? Qu'elles sont tes symptômes?
As-tu des mots de tête? As-tu des problèmes de compréhension avec des pertes de la mémoire.
Est-ce qu'à Cochin c'est mieux, surtout pour les traitements?
Qu'elle forme de Behcet tu-as.
J'ai lu tous tes messages.
Pas simple cette maladie dans une petite ville comme la mienne et en Bretagne aussi.
Merci pour ta réponse.
Par contre je peux te donner des pistes pour une reconversion.
Peux-tu m'aider durant mon parcours.
Merci et surtout bon courage dans la maladie. JEROME 22