Douleur sur le côté gauche

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.

Douleur sur le côté gauche

Messagepar RZ92 » Ven 3 Mar 2017 17:28

Bonjour,

Cela a commencé il y a 7 ans avec une douleur dans la nuque du côté gauche, je n'avais pas consulté pour se problème mais j'appliquais du voltarene au début cela me soulagé un peu et après ça n'avait plus d'effet. J'ai un point précis à cette endroit qui me fait très mal en appuyant dessus.
Et au fil des années la douleur c'est étendu, j'ai eu mal à la tête du côté gauche, au dos, au fesses, à la jambe jusqu'au pied et ce toujours du côté gauche. En dessous de la fesses c'est un peu gonflé et douloureux surtout lorsque je m'assois sur une surface un peu dur ou lorsque je conduit longtemps.

Depuis quelques temps les hémorroïdes se sont ajouté à mes douleurs quand je vais aux toilettes cela me fait mal jusqu'au pied et ce pendant les 24 h qui suivent. Le froid ajoute à ma douleur.

Au moi de mai 2016 je suis tombé sur l'épaule gauche et depuis elle me fait mal lors de certains mouvement ( en écartant le bras), radio, IRM, scintigraphie, échographie et hier je me suis fait opérer pour faire une arthroscopie testing sur mon épaule gauche et tout cela n'a rien donné. Mon chirurgien m'oriente alors vers un neurologue.

En dehors de cela j'ai également consulté une rhumatologue qui m'a fait faire un scanner lombaire et une radio des hanches, qui ont eux aussi montré aucune anomalie.

Je précise que je n'est aucun problème et aucune douleur du côté droit, mais exclusivement du côté gauche.

Si l'un de vous a une idée et si quelqu'un a eu la même chose j'aimerais avoir un peu d'aide svp car je ne sais plus vers qui me tourner afin de trouver une solution a ces douleurs.

Merci de votre attention.
RZ92
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 3 Mar 2017 17:07

Retourner vers Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic