Douleurs diffuses et autres bizarreries

Il s'agit de maladies avec des manifestations au niveau de plusieurs organes et qui restent sans diagnostic.

Douleurs diffuses et autres bizarreries

Messagepar lechat924 » Dim 15 Oct 2017 10:58

Tout a commencè en septembre 2013 lors de la taille d une haie. Apparition d une douleur forte à l’épaule droite, également présente au repos. Puis, au fil des mois, idem épaule gauche. Décembre 2014, même type de douleur hanche gauche, puis droite. Generalisation progressive au fil du temps. Aujourd’hui, les douleurs se manifestent des cervicales au chevilles. Au niveau des muscles, des articulations et des tendons. Également dans les mains avec les doigts qui se recroquevillent, s ecartent.
En activité, lors de gestes repetitifs ou sous charge, la douleur apparait rapidement, augmente en intensité puis le muscle concerné cesse de fonctionner. Lors d efforts physiques intenses, comme fendre du bois, j arrête très rapidement avec coup de pompe et nausées. Au repos, douleurs type coup de poignard, lancinantes, fugaces ou persistantes. Contractures musculaires fortes aux bras et epaules.
J ai également des problèmes de transit (diarrhées et constipation), pb de vessie (urine souvent ou peu, vessie qui ne se vide pas à fond, fuites), pertes d équilibre, pb de mémoire, d élocution.
Bon, pas tout en même temps tout de même ! cela apparait et disparait sans raison.
Au titre des bizarreries rencontrées, perte de la vision périphérique avec migraine, douleurs dentaires sans raison, démangeaisons generalisees, sensation d’animaux qui se promènent sur la peau, sensation de piqures d’insecte. Apnees du sommeil apparues il y a 2 ans.
Ceci associè a une fatigue persistante.

Les anti-douleur classiques et codéinès n ont aucun effet, ni les anti inflammatoires. Donc je gère.....
Les examens médicaux classiques sont normaux hormis arthrose et déformations cervicales (résultat d un accident de voiture en 2001).
Le seul diagnostique posè en 2015 (medecine interne de CHU) c est Syndrome de Deficience Posturale. Lors de ma 2ème visite chez ce même medecin, vu la non amélioration malgré ses prescriptions, le diagnostique est le suivant ; je ne peux rien pour vous je n ai pas de baguette magique.
Mon doc refuse de m’envoyer voir un neurologue. Pas neurologique selon lui....
J ai consulte recemment au sein d un centre anti douleur. On me prescrit du Laroxyl pour des douleurs neuropathiques (4 gouttes le soir). Sur diagnostique clinique, pas d examens de confirmation. Bien entendu j ai dû, au prealable consulter une psy.....

Voila ou j en suis. A noter que cela fait 1 semaine que je prends le Laroxyl et cela amplifie les douleurs et les contractures musculaires.....

Je suis toujours en activitè professionnelle, à temps partiel, au sein d une commune, principalement pour l entretien des espaces verts....pas toujours facile.....

C est fatiguant de ne pas savoir, de ne pas être pris au sérieux, de s entendre dire grosso modo, tant pis pour vous, débrouillez vous....

Merci d avoir lu ce roman. Quelqu un rencontre t il ce genre de problèmes ?
lechat924
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 15 Oct 2017 10:03

Retourner vers Maladies systémiques sans orientation diagnostique