Douleurs jambes gauche sans diagnostiques

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.

Douleurs jambes gauche sans diagnostiques

Messagepar Vanbesoindevous » Mar 31 Jan 2017 23:50

Bonjour,
Je souffre de bouillonnement de ma jambe gauche plus particulièrement.

En 2008, deux ans après la naissance de ma fille, j'ai alors 21 ans je prend un rendez-vous vous chez un angiologue, pas de douleurs mais des varices externes, le médecin rigole en me voyant, en disant: " vu l âge que vous avez, vous n avez rien à faire la !!!
resultat j ai des varices aux deux jambes il décide de me les schleroses en me disant c est la première et dernière fois vos veines sont trop abîmés !!! Faites vos enfants et revenez me voir ensuite pour l opération !!!
Au cours de ses nuits dernières années pas de douleurs pas de gènes particulière.
En juin 2016, je vais voir mon médecin traitant les fins de journée de travail deviennent difficiles en rentrant chez moi je m allongé sur le canapé les jambes surélevée 15 min ou un bain de pied dans l'eau froide et ça va mieux ensuite il me prescrit un Doppler rdv septembre.
En juillet je suis en vacances les pieds dans l eau ballade en vélo tout va bien.
Début août, reprise du travail mi août je fatigue de plus en plus sur mes jambes c'est supportable !!!
Septembre rdv pour le Doppler varice importante opération à prévoir.
Mi septembre, Au travail les journées deviennent très difficile au bout de deux heures je traîne des pieds je cherche à m'asseoir, je n arrivé plus à suivre la cadence. RDV chez mon medecin arrêt de travail.
Les déplacements sont difficiles, la station debout fixe difficile, je boite lors de mes déplacements, je ressent comme un étau qui me sert ma jambes comme si il elle était à moitié paralysée, je ressent un bouillonnent surtout dans ma jambe gauche en cas de grosse gène c est comme si il y avais les grandes marées dans mes jambes comme de l'eau qui montait et descendais, le pied qui s engourdi. La seul façon de me calmer la douche froide coucher dans mon canapé les jambes surélevées ou me coucher dans mon lit pied du lit surélever. Et d attendre que ça se passe plus vite je me lève 30 min plus vite ça revient.
Octobre RDV avec le chirurgien qui me dit je vais vous opérer mes des varices ne font pas boiter vous devez avoir autre chose. Mi novembre opération des varices des deux jambes.
Suite de l'opération tout c'est bien passé plus les douleurs de l opération s estompe plus je sens que les douleurs d avant reviennent . Je ne fait pas plus de 200 mètre consécutif sur mon tapis de marche ou 600 m dans la journée sur le tapis, ou 800m dans la rue.
Durant toute cette période RDV régulier avec mon médecin généraliste qui me prescrit une prise de sang complète tout est normal.
En janvier electromiogramme la neurologue me dit tout est normal mais vu les douleurs que vous décrivez il faut passer un irm un Doppler artérielle , un examen artérielle sur tapis de marche (je ne me souvient plus du nom!) et aller voir un spécialiste des muscles ensuite.
L'examen du tapis résultats normal le cœur un peu rapide au repos. Le pied gauche un peu plus froid que le droite.
Le Doppler artériel résultat normal pied gauche un peu plus froid. Le médecin me donne le nom d un médecin spécialisé dans les maladies rares !!! Que je garde sous le coude!!!
IRM résultat normal !
Au jours d aujourd'hui je suis complètement perdu heureusement je suis tombé sur de bons professionnel, mais malgré tout les examens personnes ne trouvent rien.
La CPAM m à convoque et à contrôler mon médecin suite à un arrêt trop long il veulent me faire reprendre à mi temps thérapeutique je ne peut pas tenir debout active plus de 2 heures ! Je suis aidé soignantes donc debout toute le journée. J ai RDV avec la médecine du travail le 12 février on verra ce que ça donne !
Combien de temps cela va t il durer? Est ce dans ma tête ?
Mais journée sont ennuyeuse je suis bloqué dans mon canapé je doit m organisé pour réaliser les tâches quotidiennes pour essayer d avoir une vie de famille "normal" !!!!
Je sais bien qu'il y a pire que moi j ai de la chance de ne pas souffrir de douleurs aiguës mais d être dans l ignorance n est pas chose facile !!!
Si quelqu'un souffre dès même symptôme n hésitez pas à me contacter .
Merci par avance
Vanbesoindevous
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 31 Jan 2017 22:54

Retourner vers Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic