Gougerot + douleur et démangeaisons intimes

Le syndrome de Gougerot-Sjögren est une maladie chronique auto-immune caractérisée par un dysfonctionnement des glandes exocrines. Il se manifeste par un syndrome sec qui touche plus particulièrement les glandes salivaires et les glandes lacrymales. Ce syndrome peut être isolé ( ou primitif) ou associé à une autre pathologie auto-immune .

Gougerot + douleur et démangeaisons intimes

Messagepar Jaklyne09 » Mer 7 Juin 2017 09:44

Bonjour,
J'ai remarqué depuis 1 mois que je souffre de fortes démangeaisons dans la région intime et plus particulièrement au niveau des grandes lèvres, de l'aine et des fesses. Je me gratte furieusement à ces moments là car elles sont insupportables au point de faire saigner la peau de mes fesses.
Lorsque je regarde rien sur la peau ne laisse deviner un exéma ou un prurit. Ma peau est lisse, sans lésion particulière qui pourrait orienter sur un éventuel diagnostic.
Quelques fois une vive douleur qui me tétanise tellement elle est subite, se fait ressentir également sur les grandes lèvres et disparaît comme elle venue.
Aucune démangeaisons dans le vagin mais des picotements à l'intérieur des grandes lèvres comme si ma culotte contenait des aiguilles.
L'une d'entre-vous serait-elle dans la même situation ? Y a-t-il une relation avec Gougerot ?
Jaklyne09

Re: Gougerot + douleur et démangeaisons intimes

Messagepar Jaklyne09 » Mer 7 Juin 2017 09:47

J'ai oublié de dire que j'ai été diagnostiquée il y a deux et que je suis une femme de 57 ans.
Ces symptômes sont apparus récemment
Jaklyne09

Retourner vers Syndrome de Gougerot-Sjögren