hypereosinophilie idiopathique

Il s'agit d'une affection se définissant par l'augmentation chronique (plus de 6 mois) d'une variété de globules blancs appelés polynucléaires éosinophiles (PNE) s'accompagnant de manifestations cliniques avec présence d'une atteinte d'organe directement liée à la présence de ces PNE dans les tissus ou organes. Ce diagnostic ne peut se faire qu'après avoir éliminé les causes parasitaires, médicamenteuses, tumorales, virales ou immunologiques d'hyperéosinophilie.

Re: hypereosinophilie idiopathique

Messagepar boonty3pommess » Jeu 11 Mai 2017 08:25

Bonjour Leyna,

N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le groupe facebook, afin qu'on puisse échanger ensemble sur la maladie et se soutenir, pour être plus fort et moins seul face à elle.

As tu toi aussi une hyper-éosinophilie dans le sang ? je pense que oui et du coup ça a infiltré les poumons .... :-(

Je te souhaite bon courage !!!

Prends soin de toi

Vanessa
boonty3pommess

Messagepar YannDupuis » Mer 23 Aoû 2017 17:47

Quoi !?!?! aille vous ! ça fait 5 ans que je recherche des gens qui on la SHE... et personne... soudainement aujourd'hui vous voilà ! Je suis tellement content tout seul sans autres opinions c'est pas toujours facile... je vous rejoins sur facedebook malgré que je suis pas fan du site !
YannDupuis

Messagepar boonty3pommess » Mer 23 Aoû 2017 19:54

Super Yann, ravie de te retrouver sur facebook le groupe compte quelques membres tous là pour se soutenir et se conseiller !!

Prends soin de toi et à bientôt

Vanessa
boonty3pommess

Messagepar sebastienc » Jeu 24 Aoû 2017 13:12

YannDupuis a écrit:Quoi !?!?! aille vous ! ça fait 5 ans que je recherche des gens qui on la SHE... et personne... soudainement aujourd'hui vous voilà ! Je suis tellement content tout seul sans autres opinions c'est pas toujours facile... je vous rejoins sur facedebook malgré que je suis pas fan du site !

bonjour yann,content que tu trouve un soutient,j'ai crée ce forum et le groupe fb car je me sentais vraiment seul au monde avec ce she,incompréhension des proches avec des conséquences sociales immenses et les interrogations du corps mecicale meme s'il se met en 4 pour trouver des solutions.bref le she est rare de chez rare et entraine une cascade de questions sans reponses.
sebastienc

Précédente

Retourner vers Syndrome hyperéosinophilique idiopathique