Maladie avec douleurs intenses sans nom

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des auto-anticorps retrouvés dans les bilans biologiques mais dont le diagnostic précis n'est pas encore fait. Les médecins ne peuvent pas donner de nom.

Maladie avec douleurs intenses sans nom

Messagepar Constance06 » Dim 24 Sep 2017 16:42

Bonjour, je viens de m inscrire car je suis vraiment dans le flou total. Les médecins m ont abandonné. Cela fait 8 ans que je souffre de douleurs intenses dans les articulations petites, moyennes et grandes avec une crp légèrement élevée 10 à 45 au plus fort. Les médecins ont pensé à une spondylarthrite ankylosante mais pas de trace à l irm des sacro_illiaques malgré une scintigraphie montrant de nombreuses articulations inflammées. Ils restent sur ce diagnostic depuis ou rhumatisme psoriasique car mon père en a au niveau dermato. En 2008 deux épisodes de troubles de la vision diagnostiquée norb mais à priori pas de sep. Depuis 3 ans, incontinence fécale, fièvre inexpliquée a certains moments, diverses infections, paresthesies, langue si douloureuse Qu elle empêche de parler et toujours ses douleurs intenses. Je gère comme je peux la douleur, la fatigue mais j aimerais de l aide. D autant que mon frère est en errance thérapeutique aussi. Il souffre terriblement des muscles et au niveau neuro, il a les jambes qui ne répondent plus, marche avec des cannes et a des problèmes ophtalmo, respiratoires... Problème génétique ????? Merci de votre aide.
Constance06

Retourner vers Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis