Maladie de Carrington

Maladie de Carrington ou Pneumopathie chronique idiopathique à éosinophiles
Se caractérise par des symptômes respiratoires et des manifestations plus générales. Il y a le plus souvent un taux élevé de polynucléaires éosinophiles dans le sang.

Maladie de Carrington

Messagepar Belgique » Mer 29 Juin 2016 08:14

Bonjour,
Mon époux à la maladie de Carrington depuis 6 ans et est toujours sous cortisone 0.6 mg/j et relvar 1x/j. il a de nombreux effets secondaires suite à la cortisone (peau affinée, perte de masses musculaires, hématomes fréquents,...) . depuis un certain temps il a des problèmes de vue et la tête qui tourne, que peut-il faire pour contrer ses phénomènes ? Quelqu'un a-t-il ce genre de problèmes ? si oui pouvez-vous expliquer les symptômes ? Merci
Belgique
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 29 Juin 2016 08:05

Re: Maladie de Carrington

Messagepar Modérateur » Mer 29 Juin 2016 11:24

Bonjour et bienvenue sur le forum. Il est difficile de répondre à votre question. Les manifestations de votre mari, à savoir troubles de la vue et vertiges, ne sont pas forcément liées à sa maladie de Carrington ou au traitement. Il faudrait qu'il consulte un ophtalmologue pour les troubles de la vue afin qu'un diagnostic précis soit fait. Faites le point avec le médecin généraliste afin d'avoir la bonne orientation.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 880
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 09:43


Retourner vers Maladie de Carrington