Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par zezette06
26 oct. 2017 12:08
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130329

Re: mal du debarquement (mdds)

Bonjour,
Je te conseille de venir nous voir sur la page privée Facebook "syndrome du mal de débarquement francophones". Tu trouveras des infos :)
Courage !
+
par zezette06
25 avr. 2017 20:35
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130329

Re: mal du debarquement (mdds)

Bonjour Aucun traitement ou exercices efficace n'ont été trouvé a ce jour. Ce syndrome peut durer de quelques semaines à plusieurs années, s'arrêter et reprendre plusieurs années après lors d'un déplacement en avion , bateau, train..... Aujourd'hui je suis dans mon deuxième épisode de mdds, le premi...
+
par zezette06
05 avr. 2017 20:53
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130329

Re: mal du debarquement (mdds)

Bonjour, Après plus de 20 séance de kiné vestibulaire et 5 mois depuis mon voyage, j'en suis toujours au même point : tangage constant, fatigué constante, difficulté à se concentrer, trou de memoire...etc... Pour information voici le site de référence concernant la maladie www.mddsfoundation.org Il ...
+
par zezette06
21 févr. 2017 22:52
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130329

Re: mal du debarquement (mdds)

Bonjour, J'ai créé ce sujet en 2014 suite à un voyage transatlantique en avion (voir mon premier message). Les symptômes ont disparu au bout de 6 mois....et 10 séances de kiné vestibulaire. je pensais tout cela derrière moi ....jusqu'à se que je prenne à nouveau l'avion en octobre 2016. Je n'ai abso...
+
par zezette06
07 mars 2014 11:44
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130329

mal du debarquement (mdds)

Bonjour, Depuis plus de 2 mois je suis victime de tangage ..comme si j'étais sur un bateau par plus ou moins forte houle suivant les moments .... Les seuls moment ou cela cesse c'est lorsque je suis en mouvement en voiture et lorsque je suis couchée (la plupart du temps). J'ai effectuée de nombreux ...

Aller sur la recherche avancée