Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 84 résultats

+
par jm13015
14 avr. 2018 09:43
Forum : Myasthénie
Sujet : myasthénie
Réponses : 18
Vues : 28703

Re: myasthénie

bonjour moi il a une chose que j'aimerais comprendre c'est comment est il possible que dans un centre sois disant référent deux patients avec les mêmes symptomes et tous deux séronégatif EMG négatif un est diagnostiqué et pas l'autre . alors que tous les autres toubib disent c'est bien ça !!! en tou...
+
par jm13015
14 déc. 2017 06:55
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 231
Vues : 427222

Re: témoignage

Bonjour à tous J'ai 27ans et on m'a diagnostiqué la maladie de behcet au mois de juillet 2017 Pendant mes vacances une grosse douleur derrière le mollet gauche pendant 4j impossible de poser le pied par terre du coup je suis rentré en vitesse sur Paris pour aller aux urgences ( j'étais sur d'avoir ...
+
par jm13015
02 oct. 2017 04:48
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Maladie de Behcet chez l'enfant
Réponses : 6
Vues : 17943

Re: Maladie de Behcet chez l'enfant

Bonjour il existe un tableau de critère précis pour le diagnostique . - Aphtose orale 1 point - Aphtose génitale 2 points - Lésions cutanées 1 point - Atteinte oculaire 2 points - Test pathergique positif 1 point - Lésion vasculaire 1 point si le score est égal ou supérieur a 3 le diagnostique peut ...
+
par jm13015
26 sept. 2017 07:57
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Maladie de Behcet chez l'enfant
Réponses : 6
Vues : 17943

Re: Maladie de Behcet chez l'enfant

Bonjour dans certain cas comme le mien il ne ressort rien dans les bilan sanguin.
le B7 n'est pas si rare que cela chez les enfants c'est seulement que le diagnostique ce fait mieux maintenant .
il faut voir aussi car il existe d'autre traitement que la cortisone .
+
par jm13015
26 sept. 2017 07:52
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 231
Vues : 427222

Re: témoignage

Bonjour a tous je suis atteint d'une forme compliqué du B7 Associé a un Crohn. Le problème avec le B7 c'est qu il prend des formes très varié . il peut atteindre aussi bien les artères; les coronaires ou les veines ;les intestins les yeux le cerveau ;et bien d'autre partie du corps comme les articul...
+
par jm13015
01 juin 2017 08:17
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 231
Vues : 427222

Re: témoignage

J'ai 23 ans bientôt 24 en septembre et j'ai la maladie de behcet. Tout comme toi ça a commencé par des aphtes ( ils sont apparu à mes 18 ans). Durant pratiquement 5 ans j'avais des aphtes énorme à repetition (aphtose buccale). Les medecins ont commencé à se poser des questions que lorsque j'ai comm...
+
par jm13015
01 juin 2017 08:09
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 231
Vues : 427222

Re: témoignage

Bonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum alors excusez moi si je ne suis peut être pas sur les bons sujets. Je ne connais pas encore le fonctionnement. Je viens ici pour témoigner en tant que malade et discuter auprès de vous. J'ai besoin de soutien et je peux apporter le mie...
+
par jm13015
16 mai 2017 06:49
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 231
Vues : 427222

Re: témoignage

je suis désolé mais pour un suivi correct un médecin traitant seul ne suffit pas il faut un cardio un ophtalmo un gastro un dermato un neuro et un internist . car cette maladie et multi-systémique et touche tout le corps pour ma part intestin cerveau et cœur alors non traitant ne suffit pas!!
+
par jm13015
10 mai 2017 07:09
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : maladie behcet vertiges et vomissements
Réponses : 2
Vues : 13314

Re: maladie behcet vertiges et vomissements

Bonjour cela peut être en lien direct avec le traitement de votre mari .
personnellement je prends Colchicine et Himura ; epitomax pour le behçet
+
par jm13015
10 mai 2017 07:06
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Besoin d'échanger , pourquoi se faire diagnostiquer ?
Réponses : 7
Vues : 17856

Re: Besoin d'échanger , pourquoi se faire diagnostiquer ?

Bonjour a vous déjà premiere question ou est suivie votre mari ? en centre de competence ? A premiere vue il a fait une inflammation de la moelle épinière j'en ai fait une moi aussi le traitement consiste en une corticothérapie sur trois jours pour arrêter l'inflammation. attention pour les vertiges...

Aller sur la recherche avancée