Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Jeanjan
24 juil. 2017 08:44
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Myotomie endoscopique: POEM. Les suites et les hôpitaux
Réponses : 41
Vues : 57097

Re: Opération achalasie oesophagienne

.......... mais ca passe encore mal pour le riz, j'ai toujours ces douleurs au thorax même en pleine nuit . Pour pouvoir faire passer le riz, je le lave à l'eau chaude pour enlever la fécule et je le fait bien cuire, je ne mange que du riz tai. Pour faire passer mes douleurs je mange quelque chose ...
+
par Jeanjan
24 juil. 2017 08:28
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Diagnostic en cours
Réponses : 2
Vues : 6920

Re: Diagnostic en cours

Bonjour Colline Curieuse méthode de dialogue avec le patient qu'a ce médecin ! Sauf erreur de ma part, je pense qu'un médecin a obligation de communiquer à son patient, bien entendu si celui-ci le désire, le résultat des examens pratiqués. Quand à votre question, désolé mais je n'habite pas dans vot...
+
par Jeanjan
24 juil. 2017 08:15
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370544

Re: Merci

....... J'ai lâchement repoussé mon rdv manométrie oesophagienne en septembre (J'ai pas du tout envie de la faire)........ Bonjour Brice, J'espère que vous avez pu passer votre manométrie. C'est un examen que, pour ma part, je n'ai trouvé ni contraignant, ni douloureux. Et au moins le diagnostique ...
+
par Jeanjan
20 déc. 2015 22:50
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370544

Témoignage

Bonsoir à tous Pour répondre à Hoseoksvalentine, je confirme totalement ce que dit Achalaso : La manométrie n'est pas du tout douloureuse. C'est certes désagréable mais après une (ou des) fibroscopie (s), c'est de la rigolade. Se détendre, rêver aux petits oiseaux, bien écouter les instructions et t...

Aller sur la recherche avancée