Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 11 résultats

+
par paola
26 juin 2016 23:31
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 231
Vues : 427219

Re: témoignage

Bonsoir votre témoignage ma beaucoup touchée car je partage votre douleur car moi même la rhumatologue pense que j'ai b7 avec symptômes dr spondylarthrite donc sous colchicine depuis 5 mois et dd l'urticaire chronique depuis 18 mois . Quel débat ! Oui très difficile aussi de se faire comprendre par ...
+
par paola
11 juin 2016 00:55
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Contact Maladie de Béhcet
Réponses : 36
Vues : 94622

Re: Contact Maladie de Béhcet

Bonsoir Camille oui avec plaisir que je souhaiterais discuter et échanger avec cette personne car l'isolement est difficile à vivre . Je reprendrai contact après ke de si le voulez bien.
+
par paola
11 juin 2016 00:50
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : behcet ou pas ?
Réponses : 6
Vues : 11199

Re: behcet ou pas ?

Bonsoir il n'y a pas grand monde sur ce sujet dommage
+
par paola
04 avr. 2016 15:10
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Contact Maladie de Béhcet
Réponses : 36
Vues : 94622

Re: Contact Maladie de Béhcet

Bonjour à tous moi aussi j'essaie de rentrer en contact avec des personnes b7 et spondyloarthropathie . Que faire quoi prendre pour pouvoir vivre correctement de pouvoir se baisser et se relever sans avoir l'air d'une personne très âgée, un message de votre part me fera le plus grand plaisir . A trè...
+
par paola
04 avr. 2016 13:20
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : behcet ou pas ?
Réponses : 6
Vues : 11199

Re: behcet ou pas ?

Merci de votre réponse mais dans mon cas ma mère présente les mêmes symptômes et ce depuis son plus jeunes âge.
Dois reprendre RDV ds un service médecine interne pour cette pathologie mes douleurs articulaire ne me quittent plus .
+
par paola
04 avr. 2016 13:16
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Contact Maladie de Béhcet
Réponses : 36
Vues : 94622

Re: Contact Maladie de Béhcet

Pardon je voulais écrire colchicine
+
par paola
04 avr. 2016 10:40
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Contact Maladie de Béhcet
Réponses : 36
Vues : 94622

Re: Contact Maladie de Béhcet

Bonjour pensez vous que la complicité fasse du bien aux articulations sacroilliaques ? Car je me lève difficilement et j'ai du mal à rester assise .
+
par paola
03 avr. 2016 23:32
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Contact Maladie de Béhcet
Réponses : 36
Vues : 94622

Re: Contact Maladie de Béhcet

Merci de me répondre et je me xcuse de ce retard car depuis deux mois je ne sais plus ou j'habite ! La colchicine ne fait pas grand effet ,je prends anti inflammatoires car je suis ankylosee et me suis déclenchée le syndrome du pyramidal par dessus tout le reste. Ma rhumatologie attend 3 mois sous c...
+
par paola
01 mars 2016 20:41
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Contact Maladie de Béhcet
Réponses : 36
Vues : 94622

Re: Contact Maladie de Béhcet

Bonjour je suis moi aussi atteinte behcet et suspicion de spondyloarthropathie. Cet après midi jzi passe une scintigraphie il n'y a pas d'en thèse . Je souffre le martyre je prends de la colchicine depuis 10 j , pouvez vous m'aider quand au duzgnistic car je suis hlab51 est ce que cela suffit pour l...
+
par paola
29 févr. 2016 11:07
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Contact Maladie de Béhcet
Réponses : 36
Vues : 94622

Re: Contact Maladie de Béhcet

Bonjour moi aussi suspicion de behcet car je suis hlab51 et j'attends la scintigraphie demain. Je souffre aussi de spondyloarthrite , jd suis sous colchicine depuis une semaine je ne vous rien de mieux , merci de vos témoignages

Aller sur la recherche avancée