Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par Fanny1977
06 sept. 2017 14:15
Forum : Questions génétiques
Sujet : Degré de mutation
Réponses : 2
Vues : 9813

Re: Degré de mutation

Merci pour votre réponse ,je vais attendre le rdv avec le docteur en génétique pour savoir de quoi il s'agit .
+
par Fanny1977
05 sept. 2017 12:04
Forum : Questions génétiques
Sujet : Degré de mutation
Réponses : 2
Vues : 9813

Degré de mutation

Bonjour, Je me pose des questions sur le degré de gravité d'une mutation génétique (pour moi la MYH7) ,J'ai pris rdv pour que ma fille de 18ans fasse le test normalement c'était demain , sauf que la génétique m'a rappelé pour me dire qu'il fallait décaler le rdv car le docteur en génétique voulais m...
+
par Fanny1977
06 déc. 2016 11:03
Forum : Cardiomyopathie hypertrophique
Sujet : Mutation MyH7
Réponses : 5
Vues : 16231

Re: Mutation MyH7

Par contre on nous a conseillé de ne pas trop parler de cela à nos enfants et de ne rien leur interdire en activité de les laisser vivre comme les autres enfants tant que rien n'est encore décelé ....
+
par Fanny1977
06 déc. 2016 10:51
Forum : Cardiomyopathie hypertrophique
Sujet : Mutation MyH7
Réponses : 5
Vues : 16231

Re: Mutation MyH7

Bonjour ,pour nous aussi nous attendons les 12 ans de nos enfants pour faire le test génétique ,mon année de 17 ans n'as pas souhaité faire se test et préfère pour le moment un suivi chez le cardiologue . Moi j'ai un traitement à base de bêta-bloquant et diurétiques ,en plus d'une échographies une f...
+
par Fanny1977
11 avr. 2016 21:09
Forum : Cardiomyopathie hypertrophique
Sujet : Mutation MyH7
Réponses : 5
Vues : 16231

Re: Mutation MyH7

Je vous remercie pour votre réponse ,mon médecin traitant n'a hélas pas plus de réponses à ce sujet ,quand à la généticienne ,elle me dit qu'elle ne "pense "pas ,et dans cette réponse rien n'est sûr non plus .... Je n'aurai peut-être aucune réponse ,encore merci
+
par Fanny1977
06 mars 2016 14:05
Forum : Cardiomyopathie hypertrophique
Sujet : Mutation MyH7
Réponses : 5
Vues : 16231

Mutation MyH7

bonjour, à la suite d'une recherche génétique pour une cardiomyopathie hypertrophique familiale qui s'est révélé positive pour moi , j'ai fait quelques lectures sur le net , recherche universitaire etc ... sans trouver de réelles réponses à mes questions.j'ai lu que ce gène s'exprimait non seulement...

Aller sur la recherche avancée