Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Coriolisss
03 juil. 2017 14:28
Forum : Syndrome de Cornélia de Lange
Sujet : Recherche parents d'enfants avec variante SMC1A
Réponses : 8
Vues : 16905

Re: Recherche parents d'enfants avec variante SMC1A

Bonjour Zaraza, Merci beaucoup pour votre message et pour les informations que vous donnez. Je retrouve dans votre description beaucoup de traits de ma fille et d'autres filles SMC1A. Ca fait plaisir de voir que nos enfants progressent même si ça nous semble toujours trop lent. Certaines études sont...
+
par Coriolisss
13 janv. 2017 21:50
Forum : Syndrome de Cornélia de Lange
Sujet : Recherche parents d'enfants avec variante SMC1A
Réponses : 8
Vues : 16905

Re: Recherche parents d'enfants avec variante SMC1A

Bonjour, Je suis dans la même cas que vous avec ma fille Marie qui a le même âge. Je suis également sur le groupe Facebook qui réuni les parents de filles avec SMC1A https://www.facebook.com/groups/912878845468978/ Je compte faire le même groupe pour la communauté francophone. Ma fille est suivi à m...
+
par Coriolisss
26 mars 2016 18:18
Forum : Syndrome de Cornélia de Lange
Sujet : Recherche parents d'enfants avec variante SMC1A
Réponses : 8
Vues : 16905

Re: Recherche parents d'enfants avec variante SMC1A

Merci beaucoup. Même maladies rares info services n'avait pas les nouvelles coordonnées.
AFSCDL a écrit :Le site de l'Association Française du Syndrome de Cornelia de Lange a changé d'adresse. La nouvelle adresse est afscdl.fr.
+
par Coriolisss
26 mars 2016 11:03
Forum : Syndrome de Cornélia de Lange
Sujet : Recherche parents d'enfants avec variante SMC1A
Réponses : 8
Vues : 16905

Recherche parents d'enfants avec variante SMC1A

Ma fille de 10 ans a été diagnostiquée en juillet dernier avec le syndrome de Cornelia de lange, liés aux gènes SMC1A. Du fait de cette variante génétique, elle ne présente pas tous les symptômes habituels du syndrome. Je suis à la recherche d'autres parents ayant un enfant portant la même variante ...

Aller sur la recherche avancée