Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 11 résultats

+
par peppermint3300
15 déc. 2017 23:53
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44393

Re: recherche témoignages

Hello joyce!!est ce que c'est toi qui est sur le forum doctissimo.as tu un accès facile à internet??? C'est un peu compliqué pour moi de te relater toutes les infos qui circulent sur le forum de facebook.le plus simple serait que ru ai un accès direct .tu pourrais poser les questions toi même.c'est ...
+
par peppermint3300
13 déc. 2017 23:34
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44393

Re: recherche témoignages

Hey slt joyce!!moi je peux pas te répondre en ce qui concerne l'inhibine car j'ai toujours un ovaire et étant donner que je n'effectue pas ma prise de sang a un certain moment de mon cycle car c'est trop compliqué de point de vue organisation pour mes visites de contrôle les fluctuations sont très n...
+
par peppermint3300
13 juin 2017 15:29
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44393

Re: recherche témoignages

Slt!!!je me suis inscrite sur un chouette forum privé sur facebook.il est en anglais mais bon grâce a la traduction Facebook même si elle n'est pas très bonne c'est gérable.l'avantage c'est qu'il ne parle que des rumeurs de la granulosa.il y a plus de 350 femmes inscrite à travers le monde et j'ai é...
+
par peppermint3300
25 mai 2017 17:09
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44393

Re: recherche témoignages

Et toi alien ou en es tu.est ce que tu as trouvé un nouveau traitement
+
par peppermint3300
22 mai 2017 22:49
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44393

Re: recherche témoignages

Hello!!!contente que tu vas bien.moi je suis en pleine période de contrôle et j'en ai déjà marre car ca use les nerfs.-7kg syr la balance depuis mon opération de l'année dernière.je crois que je ne m'y ferais jamais. Petite question joyce:tu proviens de quelle pays car tu parlais de l'afrique.moi je...
+
par peppermint3300
27 avr. 2017 15:54
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44393

Re: recherche témoignages

Slt!!!comment allez vous toutes.je vous envoie plein d'ondes positives.bises
+
par peppermint3300
11 avr. 2017 21:56
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44393

Re: recherche témoignages

Bonjour joyce.Petite question,comment as tu su que tu avais une recidive???
+
par peppermint3300
16 mars 2017 23:41
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44393

Re: recherche témoignages

Slt!!!j'ai pas vraiment de réponse a ta question.je n'ai fait que relater ce que le chirurgien m'a dit.je pense qu'il a prit des raccourcis pour expliqué ce cancer et qu'il n'est pas bien informé.en gros je pense que si on est bien suivi on peut plus facilement contrôler ce cancer mais chaque cas es...
+
par peppermint3300
08 nov. 2016 15:00
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44393

Re: recherche témoignages

Merci de m'avoir répondu.j'ai trouvé ces 3personnes via un forum sur Facebook.c'est un groupe fermé il faut en être membre pour y participer.elle ont été opérée il y a plus longtemps que moi.certaines ont eu de la chimio de prévention.jusqu'à présent elles n'ont pas eu de recidives .au niveau des âg...
+
par peppermint3300
07 nov. 2016 12:15
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44393

Re: recherche témoignages

Bonjour!!!je sui bien au bon endroit.difficile de se tromper .on est pas tres nombreuse.en ce qui concerne le lien je l'ai deja lu et il n'est pas tres detaille.je sais que chaque cas est different .j'ai eu l'occasion d'en discuter avec 3 autre femmes atteintes de la meme maladie.je sui une jeune fe...

Aller sur la recherche avancée