Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par chloe
15 nov. 2017 20:29
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Maladie neuro, musculaire, orpheline, psychologique???
Réponses : 9
Vues : 20932

Re: Maladie neuro, musculaire, orpheline, psychologique???

Bonsoir tlm, Mauvaise nouvelle, mon étiopathe vient de partir et la nouvelle n'est malheureusement pas aussi efficace que l'ancienne, du coup j'ai peur que les douleurs reviennent de plus belle... J'ai fais un énième bilan sang qui montre que j'ai une anémie microcytaire (ma NFS est complètement per...
+
par chloe
18 sept. 2017 17:18
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Maladie neuro, musculaire, orpheline, psychologique???
Réponses : 9
Vues : 20932

Re: Maladie neuro, musculaire, orpheline, psychologique???

Nous sommes en septembre 2017, grace à l'étiopathie moi qui avait un fond douloureux permanent, il a disparu et mes passages aux urgnces se font beaucoup plus rares... L'etiopathie m'a meme permis de diminuer mes doses de médicaments. J'ai totalement arreté Anafranil/Cymbalta, et j'ai reussi a dimin...
+
par chloe
18 sept. 2017 16:45
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : QUEL AVENIR AVEC LES DOULEURS NEUROPATHIQUES
Réponses : 12
Vues : 22216

Re: QUEL AVENIR AVEC LES DOULEURS NEUROPATHIQUES

Coucou Je souffre de douleurs neurpathiques idiopathiques (en gros non étiquetté) qui se localisent du coté droit (associées a des douleurs articulaires). J'ai 25 ans cela est très douloureux depuis 1 ans et depuis une "crise" en janvier 2016 type décharges électriques etc... mais c'est vr...
+
par chloe
01 août 2017 04:59
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Maladie neuro, musculaire, orpheline, psychologique???
Réponses : 9
Vues : 20932

Re: Maladie neuro, musculaire, orpheline, psychologique???

Oui c'est vrai pour la maladie de Verneuil mais dans mon cas c'est familiale et la ou je suis suivie c'est le cas de beaucoup de personnes^^
+
par chloe
08 mai 2017 06:39
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : DOULEURS NEUROPATHIQUES CHRONIQUES
Réponses : 27
Vues : 44263

Re: DOULEURS NEUROPATHIQUES CHRONIQUES

Bonjour, je te comprends tellement si tu savais!! J'ai également crée un sujet pour parler de mon histoire. Douleur neuropathiques étiologiques (=en gros on sait pas a quoi c'est du!) Décharge éléctrique, hypersensibilité douloureuse type brulure, douleur lancinante... J'ai essayé tous les antalgiqu...
+
par chloe
08 mai 2017 06:31
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Maladie neuro, musculaire, orpheline, psychologique???
Réponses : 9
Vues : 20932

Re: Maladie neuro, musculaire, orpheline, psychologique???

Bonjour, désolé je n'avais pas de notifications de réponses alors je ne suis pas revenue faire un tour sur le forum! J'ai trouvé un poste en 8h, je travail depuis début février dans un service assez lourd donc pas simple tous les jours... Mon hôpital de jour n'a rien donné niveau résultat, juste un ...
+
par chloe
09 janv. 2017 20:34
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Maladie neuro, musculaire, orpheline, psychologique???
Réponses : 9
Vues : 20932

Maladie neuro, musculaire, orpheline, psychologique???

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis une jeune infirmière (diplômée depuis 1 mois). Je vais vous expliquer mon histoire (assez longue^^). - Il y a 10 ans environ j'ai eu une hypersensibilité très douloureuse au niveau du genou droit qui s'est transformée purement en douleur. Les examens ont déterminés un...

Aller sur la recherche avancée