Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Enderf
15 mars 2024 14:00
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : Maladies rares -Iatrogène
Réponses : 3
Vues : 211

Re: Maladies rares -Iatrogène

Bonjour, je suis moi même malade en raison d'un effet iatrogène, j'ai eu 8 chimios en 6 mois il y a 7 ans avec entre autres, de la vincristine dérive de la pervenche et du rituximab, ces deux médicaments parfaitement adapter au versant curatif, je suis en rémission complete, ont une neurotixicite im...
+
par Enderf
14 mars 2024 23:55
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyneuropathie périphérique axonale
Réponses : 8
Vues : 7168

Re: polyneuropathie périphérique axonale

Bonjour, je suis déjà présent dans le cadre d'une autre pathologie peu fréquente, le lymphome osseux diffus B et le traitement salvateur m'a laissé des séquelles parmis lesquelles, une polyneuropathie sensitivo-motrice axonale toxique longueur dépendante. Je comprends votre détresse, je suis malade ...
+
par Enderf
09 mars 2017 18:49
Forum : Lymphome non hodgkinien
Sujet : Lymphome non hodgkinien B à localisation osseuse diffuse
Réponses : 2
Vues : 11438

Re: Lymphome non hodgkinien B à localisation osseuse diffuse

Bonsoir, Tout d'abord je tiens a vous remercié d'avoir si vite pris en compte ma requête, c’est important pour moi de me sentir écouté. J'avais déjà lu l'article pour lequel vous avez laissé le lien , le cas s'approche du mien même si je n'ai jamais eu ni lésions cutanées, ni nodules, ni adénopathie...
+
par Enderf
08 mars 2017 17:55
Forum : Lymphome non hodgkinien
Sujet : Lymphome non hodgkinien B à localisation osseuse diffuse
Réponses : 2
Vues : 11438

Lymphome non hodgkinien B à localisation osseuse diffuse

Bonjour, j'ai 43 ans et je suis atteint depuis janvier 2016 par un Lymphome B diffus très rares, il s'agit d'un LNHB osseux a localisation multiples. J'ai bénéficié d'un traitement par chimiothérapie associé aux anticorps, 8 cures RCHOP, qui a très bien fonctionné. Je suis actuellement en rémission ...

Aller sur la recherche avancée