Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par Joyce19060705
14 déc. 2017 15:10
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44369

Re: recherche témoignages

Hey slt joyce!!moi je peux pas te répondre en ce qui concerne l'inhibine car j'ai toujours un ovaire et étant donner que je n'effectue pas ma prise de sang a un certain moment de mon cycle car c'est trop compliqué de point de vue organisation pour mes visites de contrôle les fluctuations sont très ...
+
par Joyce19060705
13 déc. 2017 16:23
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44369

Re: recherche témoignages

Bonjour , pour celles qui n'ont pas Facebook comme moi ce serait sympa qu'on continu ici. Je voulais savoir quel était vos résultat Inhibine b pendant les controles? Et l'amh ? Je sais qu'il ya des valeurs normales mais c'est pour des femmes en cycles. Moi je n'ai plus d'ovaires donc je pose des que...
+
par Joyce19060705
06 déc. 2017 18:38
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44369

Re: recherche témoignages

Bonjour, Pepermint/ Je vis en cote d'ivoire. Moi cela fait 1 an 1/2 que j'ai eu ma laparotomie avec hystérectomie totale et annextomie. Mais depuis 3 semaine ca me tiraille et picotte dans le bas ventre a droite comme une ovulation. Les exams de sang sont bons et les marqueurs aussi. L'echo n'a rien...
+
par Joyce19060705
16 mai 2017 12:40
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44369

Re: recherche témoignages

Bonjour à toutes ! j'ai fais mon dernier contrôle (cela fais 1 an depuis chirurgie) et 8 mois depuis fin chimio. TOut va très bien le doc me demande de revenir dans 1 an mais je continue de doser l'inhibine + amh + CA125 chaque 4 mois. Pepermint / J'ai su que j'avais une récidive car j'aiune masse q...
+
par Joyce19060705
20 mars 2017 17:45
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44369

Re: recherche témoignages

Slt!!!j'ai pas vraiment de réponse a ta question.je n'ai fait que relater ce que le chirurgien m'a dit.je pense qu'il a prit des raccourcis pour expliqué ce cancer et qu'il n'est pas bien informé.en gros je pense que si on est bien suivi on peut plus facilement contrôler ce cancer mais chaque cas e...
+
par Joyce19060705
15 mars 2017 11:57
Forum : Tumeur de la granulosa de l'ovaire
Sujet : recherche témoignages
Réponses : 24
Vues : 44369

Re: recherche témoignages

Bonjour, Je tombe enfin sur une discussion ou je peut parler de ce que j'ai . j'ai eu aussi une tumeur de la gtranulosa adulte et c'est très important pour moi de parler avec quelqu'un qui a eu la même choses. La différence avec moi c'est que j'ai été opéré en 2009 et on m'avait retiré que le kyste ...

Aller sur la recherche avancée