Audrey2259 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Douleurs et toujours aucun diagnostique

Je vois moi j étais en gendarmerie et après 2 semaines j ai commencer à avoir des douleurs à la marche puis sa m élancer et sa à commencer à gonflé énormément et j ai du rentre chez moi et cela fait maintenant un peu plus d un ans et sa empire je marche presque plus les examens revienne tous sans ré...
par Audrey2259
Sam 8 Juil 2017 23:17

Forum: Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet: Douleurs et toujours aucun diagnostique
Réponses: 3
Vus: 196

Re: Douleurs et toujours aucun diagnostique

Bonjour je viens de lire votre message j ai 23ans et je comprends totalement ce que vous ressentez sa fait plus d un ans que j ai des douleurs à la jambe gauche sa à commencer par une gêne à la marche et moi sa à gonfler énormément ce qui fait que je boîte et je ne sais plus monter ni descendre les ...
par Audrey2259
Ven 7 Juil 2017 22:13

Sujet: Douleurs et toujours aucun diagnostique
Réponses: 3
Vus: 196

Re: Mdph

D accord merci :) je vais voir pour faire la demande
par Audrey2259
Jeu 22 Juin 2017 12:59

Forum: Prise en charge du handicap
Sujet: Mdph
Réponses: 2
Vus: 184

Mdph

Bonjour voilà comme je l ai expliqué sur le forum cela fait un ans que je suis malade et quelque mois que je marche presque plus tellement la douleur est horrible j aurais voulu savoir si la mdph pouvais m aider ? Vu que je suis sans diagnostic en ayant tout les résultats de mes examens. Merci pour ...
par Audrey2259
Mer 21 Juin 2017 22:16

Forum: Prise en charge du handicap
Sujet: Mdph
Réponses: 2
Vus: 184

besoin d aide !

Bonjour j ai 22 ans et cela fait 1 ans bientôt que les médecins cherchent à trouver ma maladie . Il y a un ans je faisais des études de gendarmerie et suite à quelques temps en école après des vaccins j ai commencé à gonflé des jambes . Envoyé à l hôpital les test ont donc commencé : phlébite à la l...
par Audrey2259
Jeu 27 Avr 2017 12:11

Forum: Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet: besoin d aide !
Réponses: 0
Vus: 548

Besoin de réponse. .

Bonjour j ai 22 ans et cela fait 1 ans bientôt que les médecins cherchent à trouver ma maladie . Il y a un ans je faisais des études de gendarmerie et suite à quelques temps en école après des vaccins j ai commencé à gonflé des jambes . Envoyé à l hôpital les test ont donc commencé : phlébite à la l...
par Audrey2259
Jeu 20 Avr 2017 19:42

Sujet: Besoin de réponse. .
Vus: 522

Sans réponse

par Audrey2259
Jeu 20 Avr 2017 19:40

Forum: Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet: Sans réponse
Vus: 503

Revenir à la recherche avancée