Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Virginy
26 avr. 2019 14:00
Forum : Anomalies dans le gène GRIN2B
Sujet : Mutation du gène GRIN2B
Réponses : 67
Vues : 96184

Re: Mutation du gène GRIN2B

Bonjour, Par rapport à mon dernier commentaire, mon fils avait une reconnaissance entre 50 et 80 % également, mais en faisant le renouvellement du dossier MDPH et en ayant enfin un diagnostic soit la mutation du gène GRIN2B, sa reconnaissance est passée à 80%. Je viens vers vous aujourd'hui car je t...
+
par Virginy
19 mars 2019 13:49
Forum : Anomalies dans le gène GRIN2B
Sujet : Mutation du gène GRIN2B
Réponses : 67
Vues : 96184

Re: Mutation du gène GRIN2B

Pour ce qui est de la décision de la MDPH qui m'a accordé, lors du renouvellement du dossier de mon fils en janvier dernier, le bénéfice de l'AEEH et d'un complément jusqu'en 2031, j'ai fait quelques recherches et la décision ferait suite au décret du 24.12.18, qui a aboutit à la publication au JO d...
+
par Virginy
07 mars 2019 09:26
Forum : Anomalies dans le gène GRIN2B
Sujet : Mutation du gène GRIN2B
Réponses : 67
Vues : 96184

Re: Mutation du gène GRIN2B

Bonjour, J'avais déjà mis un commentaire il y a quelques temps concernant mon fils Paul 7 ans . Je regarde régulièrement le site. Concernant le langage Paul a beaucoup de vocabulaire mais il a du mal à faire des phrases structurées. Il fait de petites phrases ou cumule des mots. Ca bouge beaucoup qu...
+
par Virginy
10 mai 2017 23:24
Forum : Anomalies dans le gène GRIN2B
Sujet : Mutation du gène GRIN2B
Réponses : 67
Vues : 96184

Re: Mutation du gène GRIN2B + autisme

Bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon de 6 ans qui vient tout juste d'être diagnostiqué de cette mutation du gène GRIN 2B. J'aurais voulu entrer en contact avec des parents concernés par la même pathologie. Mon petit garçon n'est pas atteint d'autisme mais accuse un retard de développement mot...

Aller sur la recherche avancée