Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par PINUPBECOMING
18 août 2018 22:26
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : maladie neuromusculaire sans l'ombre d'un début de piste
Réponses : 7
Vues : 9631

Re: maladie neuromusculaire sans l'ombre d'un début de piste

Bonsoir, Je me permets d'intervenir car mes symptômes sont similaires. Mais que le centre anti douleur a préféré me coller l'étiquette de fibromyalgie. J'ai peur car j'ai de moins en moins de faciliter au quotidien. Je vois une nette dégradation de mon état. Et pourtant je fais tout pour continuer m...
+
par PINUPBECOMING
20 juil. 2018 06:59
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : QUEL AVENIR AVEC LES DOULEURS NEUROPATHIQUES
Réponses : 12
Vues : 22229

Re: QUEL AVENIR AVEC LES DOULEURS NEUROPATHIQUES

Bonjour, C'est vraiment dur de ne pas savoir quel avenir nous pouvons avoir. Le centre anti douleur m'a cantonné à l'étiquette fibromyalgie. Je suis assez triste car aucuns examens supplémentaires n'a été fais. On me répète sans cesse que chaque douleurs viens du temps, du travails, des températures...
+
par PINUPBECOMING
28 août 2017 14:49
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : QUEL AVENIR AVEC LES DOULEURS NEUROPATHIQUES
Réponses : 12
Vues : 22229

Re: QUEL AVENIR AVEC LES DOULEURS NEUROPATHIQUES

Bonjour et merci pour ta réponse. Effectivement je ne te cache pas que j'aurai aimé lire : TOUT VA RENTRER dans l'ordre, mais malheureusement plus les jours avancent et moins je me voile la face. J'ai peur de la suite, car on va vers l'inconnu total. J'essaie de tenir un cahier avec mes douleurs au ...
+
par PINUPBECOMING
26 août 2017 16:37
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : QUEL AVENIR AVEC LES DOULEURS NEUROPATHIQUES
Réponses : 12
Vues : 22229

QUEL AVENIR AVEC LES DOULEURS NEUROPATHIQUES

Bonjour, J'ai 32 ans, je suis maman de 2 enfants, je travaille, et je suis atteinte de douleurs neuropathiques chroniques. J'aimerai connaître la suite de cette affection, je suis suivie par un rhumatologue, et je vais rentrer en centre anti douleur d'ici quelques mois. Mes douleurs sont très handic...

Aller sur la recherche avancée