Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Dalila
30 avr. 2018 20:48
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : quelle évolution? comment vivre avec?
Réponses : 39
Vues : 135617

Re: quelle évolution? comment vivre avec?

Bonjour, Je vous souhaite beaucoup de courage, moi également les médecins n'arrive même pas à me soulager je suis très très fatiguée des douleurs atroces de la sécheresse oculaire buccale des démangeaisons.....les médecins se renvoient la balle ils sont incapables de me soulager ! Ça m'affecte bcp c...
+
par Dalila
10 janv. 2018 07:52
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : quelle évolution? comment vivre avec?
Réponses : 39
Vues : 135617

Re: quelle évolution? comment vivre avec?

Bonjour,
Pour la keratite je suis suivie juste à côté de chez moi dans le 92. Et pour surveiller l'effet Plaquenil je suis chez un ophtalmo au 11ème.

Bon courage aussi :)
+
par Dalila
09 janv. 2018 18:50
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : quelle évolution? comment vivre avec?
Réponses : 39
Vues : 135617

Re: quelle évolution? comment vivre avec?

Bonjour Jose22, Je vous remercie pour votre retour si bien détaillé et très clair :) Actuellement je suis suivie à l'hôpital Cochin ça fait 4 mois que je suis sous Plaquenil je ressens une légère amélioration mais pas trop. Pour l'ophtalmo j'ai un suivi. C'est toujours la sensation de fatigue qui pè...
+
par Dalila
24 sept. 2017 22:17
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : quelle évolution? comment vivre avec?
Réponses : 39
Vues : 135617

Re: quelle évolution? comment vivre avec?

Bonjour à tous. Je suis nouvelle et je voudrais avoir des informations s'il vous plait ça fait 3 mois qu'on ma détectée SGS, Je le vis très très mal je suis très fatiguée des douleurs atroces au niveau des articulations et maintenant musculaire je souffre énormément les corticoïdes ne me soulagent p...

Aller sur la recherche avancée