Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par malineh
22 mars 2018 19:08
Forum : Maladie de Churg et Strauss
Sujet : Témoignage pour l'optimisme
Réponses : 14
Vues : 37951

Re: Témoignage pour l'optimisme

Pour une assurance voyage auprès de ma mutuelle.Je suis couverte car ma maladie est stabilisée depuis depuis 1 an, les derniers résultats des examens faits il y a 2 jours (analyses, radio....) sont ok et il n'y a pas eu d'hospitalisation depuis 1an (pour l'assurance "stabilisée depuis plus de 6...
+
par malineh
19 mars 2018 19:44
Forum : Maladie de Churg et Strauss
Sujet : Témoignage pour l'optimisme
Réponses : 14
Vues : 37951

Re: Témoignage pour l'optimisme

Je suis à la mgen.En effet,les assurances proposées par les voyagistes ne prennent pas en charge le rapatriement encas de rechute d'une maladie existante,ma banque me dis que celle de ma carte bleue est ok,au pire il faut prendre un billet avec option modifiable Avant de prendre l'avion ,je fais de...
+
par malineh
19 mars 2018 19:42
Forum : Maladie de Churg et Strauss
Sujet : Témoignage pour l'optimisme
Réponses : 14
Vues : 37951

Re: Témoignage pour l'optimisme

Je suis à la mgen.En effet,les assurances proposées par les voyagistes ne prennent pas en charge le rapatriement encas de rechute d'une maladie existante,ma banque me dis que celle de ma carte bleue est ok,au pire il faut prendre un billet avec option modifiable
+
par malineh
26 déc. 2017 19:55
Forum : Maladie de Churg et Strauss
Sujet : Témoignage pour l'optimisme
Réponses : 14
Vues : 37951

Re: Témoignage pour l'optimisme

En effet ,il faut rester optimiste. Moi aussi je bouge beaucoup et j'ai des activités manuelles,Derniere en date la poterie. Le matin au réveil ,ma jambe gauche est engourdie,je fais un peu de "gym "avant de me lever. Apres mon pied gauche ,surtout dessous reste engourdi ,je fais avec. Ide...
+
par malineh
10 nov. 2017 19:49
Forum : Maladie de Churg et Strauss
Sujet : Syndrome Churg et Strauss: parcours de soins
Réponses : 28
Vues : 67953

Re: Syndrome Churg et Strauss: parcours de soins

Mon neurologue (CHU de St Pierre,Île de la Reunion)me dit être sur la voie de la guérison.Il souhaite me voir 3fois/an,analyses tous les 3mois ,immurel pendant 5 ans Je vis normalement,je conduis à nouveau (voiture non automatique) ,ce qui est pour moi un retour vers la normale. J'ai cependant const...
+
par malineh
23 oct. 2017 22:20
Forum : Maladie de Churg et Strauss
Sujet : Syndrome Churg et Strauss: parcours de soins
Réponses : 28
Vues : 67953

Re: Syndrome Churg et Strauss: parcours de soins

On m'a diagnostiqué cette maladie il y a bientôt un an 3medecins consultés auparavant n'ont rien trouvé d'alarmant malgré les pieds et mains "engourdis",douleurs au bras gauche et difficultés pour marcher qui m'ont conduit aux urgences quelques jours après.3semaines en neurologie ou la mal...

Aller sur la recherche avancée