Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par Pepita
17 déc. 2013 18:33
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk
Réponses : 23
Vues : 52064

Re: syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk

bonjour, Je souhaite réorienter si possible la discussion sur le problème que je pose au départ c'est a dire la résistances aux avk, j'essaye de contacter désespérément la pitié salpêtrière, modérateur pouvez vous m'aider en m'indiquant les démarches a suivre je suis dans une impasse totale...car je...
+
par Pepita
13 déc. 2013 17:55
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk
Réponses : 23
Vues : 52064

Re: syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk

pour les bleus cela vient certainement de ça...j'en ai au moins 2/semaines et ils sont assez douloureux et cela n'a rien a voir avec mes hématomes suite au piqûres de Lovenox... Je ne peux pas te dire si avec ma grossesse cela s'est empiré vu qu'avant jamais strictement RIEN!!!!!mais aujourd hui ma ...
+
par Pepita
13 déc. 2013 13:33
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk
Réponses : 23
Vues : 52064

Re: syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk

J'espère simplement pour toi que cette maladie restera longtemps en veille, car quand elle se déclare , la souffrance est la et ce n'est pas de la fatigue mais des douleurs....tu peux pas confondre.....ne cherche pas après elle arrivera bien assez tôt....crois moi!!!!!!j'ai été 38ans a me soigné en ...
+
par Pepita
12 déc. 2013 22:10
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk
Réponses : 23
Vues : 52064

Re: syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk

bonsoir biquette, Oui je suis sous Lovenox depuis un peu plus d'un an maintenant, c'est de l héparine, un autre type que calciparine ! je fais 2 injections en curatif par jour . et pour le moment c'est tout ce que je peux faire mais cela n'est pas bon sur une logue durée...mais pas le choix...... En...
+
par Pepita
12 déc. 2013 19:47
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk
Réponses : 23
Vues : 52064

Re: syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk

bonsoir, Merci de me faire parvenir votre expérience mais surtout je pense que mon interniste reste prudente avec les anticoagulants sans antidotes car j ai déjà fait des hémorragies interne et externe ( les deux) et j'ai même été symbolisé ..et oui mon cas est loin d'être facile...enfin j’espère qu...
+
par Pepita
11 déc. 2013 20:09
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk
Réponses : 23
Vues : 52064

Re: syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk

Bonjour Arlette Oui j ai contacté le centre de référence la pitié salpêtrière, malheureusement je n'ai toujours pas de réponse j ai besoin d'un rdv en médecine interne 2 centre de référence des lupus et sapl. Si quelqu'un peut me dire comment faire... En ce qui concerne la grossesse effectivement ce...
+
par Pepita
09 déc. 2013 23:38
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk
Réponses : 23
Vues : 52064

syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk

bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai fait un AVC a 5 semaines de grossesses et l'ont ma découvert un syndrome antiphopholipises. Aujourdh'hui ma fille a 8 mois mais je cumule un grave problème pour ce genre de maladie je suis résistante aux avk c'est a dire que préviscan, coumadine...non aucun effet sur...

Aller sur la recherche avancée