Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

micro kinésithérapie

Le lupus érythémateux systémique ou lupus érythémateux disséminé est une maladie hétérogène, d'origine auto-immune, caractérisée par la présence d'auto-anticorps anti-nucléaires. Il peut atteindre tous les organes avec manifestations cliniques très variées. Les plus fréquentes sont un rash, une arthrite et une fatigue.
fifi68
Messages : 6
Inscription : 21 oct. 2015 11:19
Contact :

micro kinésithérapie

Message par fifi68 »

Bonjour,
J'ai essayé tellement de traitement, j'ai eu beaucoup d'effet indésirable, avec les traitement classique du lupus que je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé ou entendu parler de micro kinésithérapie ?


Modérateur
Messages : 2095
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: micro kinésithérapie

Message par Modérateur »

Bonjour, il est difficile de vous donner une information validée sur cette technique qui n'est pas prise en charge.
Voici quelques extraits du site officiel : "Cette technique recherche les traces d'agression dans les différents tissus de l'organisme. Son action consiste à effectuer manuellement des actes stimulant les mécanismes d'autocorrection ... Enfin, nous vous rappelons qu’en microkinésithérapie, il n’y a pas lieu de multiplier les séances. En général, une séance suffit pour obtenir l’essentiel du résultat." http://www.microkinesitherapie.com/fr/N ... F_Set.html
Répondre

Revenir à « Lupus »