Problème orl

Il s'agit de maladies touchant la sphère ORL (oreilles, pharynx, larynx ou cavités nasales) et dont le diagnostic n'est pas encore posé.

Problème orl

Messagepar Manuellya » Jeu 20 Oct 2016 15:47

Bonjour a tous !
Voilà maintenant 3 ans Qu'il m arrive une succession de problème orl ...je m explique. ..
En août 2013 ; douleur oreille gauche qui me paralysais la langue ; consulte doc juste une otite et sa a persister pendant plusieurs mois ; a force je me décide a allez voir un orl qui me fait passer un scanner ; résultat un cholesteatome ; depuis j ai toujours des acouphenes mais sa ; sa n est qu une partie de mon problème .
6 mois plus tard je suis prise de crise de douleur au niveau des dents et de l oreille droite ( douleur insoutenable qui me provoquait des malaises vagaux ) je consulte dentiste ( qui m enleve un dent de sagesse ) mais sa ne m a pas enlever mon mal ... Résultat retour chez l orl qui me fait passer un scanner du sinus ; 15 jours plus tard j étais opérer du sinus droit( je ne me rappelle plus de quoi exactement ) et la fini les problèmes ... 1 ans plus tard il neige ; je fais un bonhomme de neige avec ma fille ; je rentre chez moi et la je me sens pas bien ; l impression que je vais tomber dans les pommes ... Mes yeux commencent a sauter a cligner rapidement ; il se retourne , je me sens la mais pas la ...j entend ; je comprend tout mais je suis incapable de bouger le petit doigt ... Sa a durer 20/25 min ...depuis j ai refais des crises assez régulièrement voir des fois plusieurs fois par jours ... Je consulte le neuro ; il me fait 3 eeg ; il sont normaux ...en mars 2016 ; je prend la crève ( laryngite ) je perd ma voix ... Mais depuis je ne l ai pas retrouvée ; on ma diagnostiquer une disphonie spasmodique ; je vais chez l Orthoponiste 1 fois par semaine / suit aller voir le phoniatre qui lui pense a une dystonie( oeudeme corde vocale et irritation suite au tabac ) mais sa n est pas la cause de ma perte de voix , allez voir l endocrinologie ; rien a la thyroïdite ...depuis environ deux mois je sens une masse dans mon cou a gauche qui quelque fois me gène ; le phoniatre m en voit faire une écho ; résultat 1 ganglion ovalaire du taille de 23mm avec un axe de 9mm... Voilà ou j en suis ... Je commence a saturer de tous sa ...les médecin ne savent pas ... L endocrinologue ma même dit " nous savons se que vous n avez pas mais pas se que vous avez " ...la j attend mon rdv de l orl par rapport au ganglion ..' au fond de moi ; j espère que c est sa qui ma fait perdre ma voix ; comme sa on saurais pourquoi . dernier point : mes crises Se sont arrêté du jour ou j ai perdu ma voix . merci de m avoir lu !!! Si quelqu un est dans la même interrogation que moi ... !!!
Manuellya
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 20 Oct 2016 15:22

Retourner vers Maladies de la sphère ORL sans diagnostic