Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

symptômes neurologiques sans diagnostic

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
jm13015
Messages : 84
Inscription : 05 juil. 2015 07:46
Contact :

symptômes neurologiques sans diagnostic

Message par jm13015 »

Bonjour a tous voici mon parcours en quelque ligne .
Tout a commencé par une varicelle a 30 ans ensuite une appendicite avec 5 opérations et une plaque.
Puis découverte d'une cardiomyopathie dilatée .ensuite doubles hernies discale paralysante opéré en urgence .
et la petit a petit mon bras gauche c'est paralysé avec une perte de force dans la main et un jour après une sieste les deux jambes ne répondait plus
la hôpital ponction lombaire et tout le reste rien trouvé on me dit c'est le stress .bon a partir de la ,la nuit j'ai des décharges dans le corps des douleurs la nuit avec impossibilité de dormir.et peut a peut je récupère mais pas la main.au bout de un ans patatras mes jambes se bloque a nouveau direction la Timone et la on me dit on sait que vous avez quelque chose mais on ignore quoi soyez patient LOL .donc je patiente et en 2012 ça recommence ponction lombaire inflammation légère de la moelle sous cortisone 1g jour pendant 3 jours et ca passe mais pareil on ne sait pas ce que j'ai.2013 c'est reparti jambe gauche douleur a la moitie de la tête péricardite aiguë et pelade sévère rehopital et diagnostique de rhumatisme psoriasique et on me dit ce n'est pas une mais des maladies qu'il faut chercher chez vous.
et en 2014 chute de la vision oeil gauche avec tremblement paralysie jambe gauche avec une marche d’alcoolique difficulté a parler tremblement dans les jambes et décharge la hospitalisé irm avec 12 hyper-signaux de la matière blanche avec atteinte de celle-ci visite d'un 4eme psychiatre qui me dit a nouveau ce n'est pas dans votre tête et on me parle de signe clinique et plus de symptôme le feu dans la moitie du cerveau fatigue .
Et toujours la même réponse on ne sait pas ça ressemble a une sep mais c'est pas ça, ça pourrait être un lupus mais pas sur ou une maladie inflammatoire des vaisseaux. en tous cas c'est auto-immun et neurodégénératif MAIS QUOI .Maintenant j'ai vraiment besoins de savoir ce que j'ai car entre phlébite a répétition douleurs et 4h de sommeil par nuit je bafouille j'ai des pertes de connaissance .sous immunosuppresseur et traitement pour le coeur sans compter qu on ma retire le colon gauche mon fils a 20 ans a fait une double embolie pulmonaire je n’arrive plus a supporter de ne pas savoir je me sui dis encore une foie et apres je laisse tomber ........


Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »