Troubles neurologiques sans diagnostic

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.

Troubles neurologiques sans diagnostic

Messagepar Hadach » Dim 24 Déc 2017 14:35

Bonjour
Voilà mon histoire commençait ça fait 8 mois
Après un voyage en république de tchèque la ou j ai senti des douleurs de dos j ai cru que c est lié au changement de température, au froid etc
En rentrant j ai consulté mon généraliste qui m' à prescrit des anti inflamatoire sans aucune resultat
Après quelque jours ma marche est un peu perturbé et je n'arrive plus à courir , j ai consulté un neurochirurgien qui m'a demandé de faire 3 IRM dorsal lombaire et cérébral: tous normaux,il m' a conseillé de consulter un neurologue. Chose que j'ai fait le neurologue m'a hospitalisé au CHU : ma marche est difficile , trouble urinaires , constipation et fatigue musculaire
En faisant la ponction lombaire le résultat est un profil oligo avec présence des protéines dans le liquide et absence dans le sang nous avons pensé à la SEP mais le neurologue tiens à l'idée d'une inflammation tant que les IRM sont normaux
J ai eu un bolus soulemedrol et des corticoïdes pendant 3 mois sans résultat palpable
En faisant des analyses de sang les résultats montrent des anticorps antinucléaires ANA de type moucheté et SSA et SSB positifs
Le neurologue m'indiqué qu'il faut faire un bilan ophtalmologique mais je n'est aucun problème dans la vision 10/10

Je suis dans l'impasse toujours des fuites urinaires les problème de d'érection et la constipation en plus de problème grave de la marche troublée, des vertiges et des tremblements des pieds parfois

Merci si quelqu'un a les mêmes symptômes et a pu savoir de quoi s'agit-il?
Hadach

Retourner vers Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic