le vaccin a ruiné ma vie

Re: le vaccin a ruiné ma vie

Messagepar moonmusic » Lun 18 Juil 2016 04:04

Bonjour,

Je souhaiterai apporter mon témoignage, non pas pour pointer le vaccin du doigt, mais tout simplement pour exprimer ce que je ressens depuis une injection anti tétanique en juin de cette année.

J'ai connu durant deux semaines une réaction assez importante avec un oedeme partant du lieu de l'injection (haut du bras) jusqu'au coude.
Visite chez un medecin avec anti inflammatoire (local)

Tout est devenu ok sauf les effets secondaires, bizarrement dans les deux bras (et jambes...) avec douleurs musculaires/osseuses ainsi que fourmillements...

Les fourmillements sont plus flagrants le soir lorsque la fatigue débarque ou après un effort.

J'en suis à pratiquement 1 mois, date de cette vaccination. Je tente de garder espoir mais j'avoue ressentir une certaine crainte pour mon avenir.
moonmusic

Messagepar Modérateur » Lun 18 Juil 2016 09:33

L'ANSM, (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé ) qui assure la surveillance des produits de santé, a mis en place des systèmes de recueil des signalements et alertes en provenance des patients, des associations de patients, des professionnels de santé et des industriels. N'hésitez pas à consulter leur site :
http://ansm.sante.fr/Declarer-un-effet- ... nt/(offset)/0
Ou à les contacter directement :
http://ansm.sante.fr/Declarer-un-effet- ... ce/(offset)/4#paragraph_2037
Modérateur

Messagepar sandri_rares » Jeu 18 Aoû 2016 16:28

Bon courage pour vos vaccins... deux avis valent mieux qu'un parfois surtout pour des vaccins!
sandri_rares

Messagepar Reenk » Jeu 20 Oct 2016 15:03

Je me suis faites vaccincer il y a 1 mois et j'ai super mal aux mains bras dos ... je n'arrive plus à travailler ,je suis creuver ,je veux porter plainte que faire ?
Reenk

Messagepar Modérateur » Jeu 20 Oct 2016 15:17

La première chose est de parler de vos problèmes avec votre médecin afin de savoir s'il n'y a pas une autre cause à vos douleurs. Si par la suite, vous voulez vraiment porter plainte renseignez vous auprès de l'association suivante qui peut vous conseiller: http://www.aviamfrance.org/qui.html
Il s'agit d'une association d'aide aux victimes d'accidents médicaux. En effet, rentrer dans une procédure judiciaire est souvent complexe, long et couteux. Il faut apporter la preuve de la relation entre vos manifestations et le vaccin. Le fait que les symptômes soient survenus juste après le vaccin n'est pas suffisant, il peut s'agir d’une simple coïncidence.
Modérateur

Messagepar Jacques prost » Mar 13 Déc 2016 10:23

Bonjour , je sais d'avance que je vais agacé certains pro de la vaccination , mais je voulais partager avec vous la dégradation de ma santé juste après le vaccin revaxis .

Le soir même du vaccin j'ai eu des vertiges et sueur froide j'ai laissé passer , une semaine après perte total de la mémoire , problème musculaire jambe dos et bras , j'ai du arrêter mon ancien travail car je tenais plus sur mes jambes et je ne savais plus comment travailler...

J'ai laissé passer sur le compte de la fatigue car j'étais tout le temps fatigué je pouvais plus tenir .

Par la suite jai eu une incapacité de vue sur le l'oeil droit et toujours c'est problème musculaire dos et jambes

Souvent aussi mal de tête et vertige
Je suis incapable de faire des manèges ou tourner en rond...

Après consultation on m'a fait une radio du dos j'avais une nuque raide sans plus d'informations...

Pour la vu non plus...

Avant se vaccin (je n'étais plus à jour dans mes vaccins) j'étais quelqu'un de très dynamique , sans fatigue jamais malade à part un rhume

Un hasard aller vous me dire 24h après un vaccin ??? Étonnant non ?

Suivant les conseils des médecins j'ai aussi fait vacciner mon fils avec le infanrix , convulsions le soir même , exzema dans la semaine suivit et un retard du langage ...

Le hasard men veut

Merci salutations
Jacques prost

Messagepar Esmeralda » Jeu 13 Juil 2017 17:51

Bonjour,
Depuis 2013 je souffre de douleurs inexpliquées dans les mains, au dessus de la main et aussi entre les doigts jusqu'à la quasi paralysie...
Ces douleurs se sont répandues dans le corps, je me suis beaucoup plainte autour de moi de ces douleurs et tout particulierement des douleurs musculaires dans les mains, le dos, les jambes, provoquant jusqu'à des paralysie lorsque je marchais, une grande fatigue et des difficultes à rester longtemps debout sans ressentir une gêne et une fatigue...
J'ai aussi constaté des douleurs musculaires anormalement présente alors que je n'avais pas effectué un effort particulier et que je suis jeune. Ces douleurs ressemblaient à de l'arthrite ou des rhumatismes...avec des poussées et des lancées jusqu'à des sensations de brûlures intense jusqu'à en pleurer.
Encore aujourd'hui ces douleurs continuent avec des crises cycliques...

Suite à ce forum je suis soulagée d'avoir trouvé des personnes dénonçant les mêmes souffrances car effectivement en examinant mon carnet de santé avant de trouver ce site je faisais justement des recherches sur le vaccin repevax et ses effets secondaires...et je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum...car décidément tout converge.

Avez vous fait une action en justice ou tout autre?
Ces symptômes ont-ils un nom de maladie lié à la pathologie décrite pour les qualifier afin que j'en parle à mon medecin?
Vos liens semblent ne pas fonctionner, ou est il possible d'avoir plus d'information sur la démarche que vous avez entrepris?
Merci
Esmeralda

Messagepar Modérateur » Lun 17 Juil 2017 12:58

Ce lien a déjà été proposé plus haut dans le fil de discussion, cette formation, à l'attention des associations de malades a été très appréciée, n’hésitez pas à le consulter:
https://www.inserm.fr/associations-de-m ... ccinations
Modérateur

Messagepar Petitkiki » Jeu 20 Juil 2017 14:09

Bonjour,

Depuis Mai 2013, je souffres de douleurs multiples dans tout le corps du haut de la nuque, aux lombaires. Comme des contractures, j'ai l'impression d'être de le corps d'une femme de 80 ans. Mal aux bras, genoux, chevilles. Sortir de mon lit est épouvantable, besoin d'au moins 20 Minutes pour sortir. Ouvrir une bouteille d'eau ou tenir un stylo est parfois compliqué. Difficulté à parler, à déglutir, sans avoir l'impression d'étouffer. Difficulté respiratoire à l'inspiration (besoin profond d'inspirer comme si je manquais d'air) Migraines épouvantables qui peuvent durer 3 ou 4 jours. L'impression d'être ivre parfois, acouphène, vertiges, nausées. Sommeil perturbé et non réparateur. J'ai consulté pneumologue, cardiologue, kinésithérapeute, chiropracteur, ostéopathe. On m'a diagnostiqué récemment Fibromyalgique. Est-ce un hasard ou non mais j'ai été vacciné en mars 2013 et ces problèmes ont commencé 2 mois après. Merci de m'avoir lu.
Jessica
Petitkiki

Messagepar clearwater » Lun 2 Oct 2017 11:43

Voilà les news, 10 ans après l'injection du vaccin:

Perte du sommeil,
Douleurs musculaire, neurologiques,
Faiblesse dans les membres,
Spasmes très fort, y compris la nuit,
Tremblements dans tout le corps,
Vu à l'EMG, au potentiels évoqués : musculaires,atteinte des nerfs, périphériques, centraux,
Vu à l'EEG, atteintes cérébrales

Je rappelle que les premiers symptômes ont démaré dans les 24h de l'injection. J'avais peut-être des prédispos génétiques. Mais personne ne m'a informé des risques.

Question: qui puis-je consulter? Là je me sens seul. Les médecins regardent les résultats et n'ont pas d'explication à donner et encore moins de traitement.
clearwater

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions de santé publique