Vertiges, migraines, fatigue, douleurs ...

Il s'agit de maladies avec des manifestations au niveau de plusieurs organes et qui restent sans diagnostic.

Vertiges, migraines, fatigue, douleurs ...

Messagepar Wessly » Lun 9 Oct 2017 13:55

Bonjour/Bonsoir,
je n'ai pas pour habitude d'écrire sur des forums mais au point où j'en suis, je me dit que vous pourrez peut être m'aider de quelques facon que ce soit. Je vais vous expliquer rapidement.
Je suis une jeune femme de 18 ans en plein dans ses études. Et depuis maintenant 2 ans je souffre de plusieurs symptomes et apres avoir vu plusieurs médecins aucun n'est capable de me dire ce que j'ai.
Mes symptômes:
-Vertiges, comme si je n'avais plus du tout d'équilibre et je tombe souvent et risque me de me cogner chaquee fois
-Maux de tête permanant et migraines insupportable où j'ai l'impression que ma tête va exploser
-Douleurs au coeur au repos et à l'effort
-Point ou pic très intense de douleurs dans tout le corps
-Je suis très fatiguée même apres 10h de sommeil je ne suis pas reposée
mon bras gauche se met à trembler sans que je puisse faire quoi que ce soit pendant queques minutes
-Je suis essoufflée à l'effort
-Le sang circule très mal dans mes jambes
Tout ces symptômes sont present quotidiennement mais s'intisifient pendant plusieurs semaines avant de redevenir plus ou moins supportables. Il y a deux ans mes symptomes s'intensifiaient tout les deux ou trois pendant une semaine, depuis 6 mois ils s'intensifient tout les mois pendants 2 semaines.
Mes examens:
Tension normale
Prise de sang normle
Dépitage IST négatif
IRM cérébral normal
Scanner cérébral normal
Visite ORL normal
ECG sur 24h normal

Autres:
Je tombe plus souvent malade que la moyenne
J'ai une malformation aux rotules dont une opérée en décembre 2015
Je ne suis pas enceinte
J'ai des règles régulières, plutôt longues ( 8 jours ), abondantes et douloureuses
Je porte des lunettes de repos
Je suis suivi psychologiquement et mon psy dit ue de ce côté là tout vas bien
Je ne me suis pas fait opérer des dents de sagesses
Je ne bois pratiquement jamais et toujours peu quand ça arrive
Je ne fume pas

Enfin voilà je crois que j'ai fait une bonne liste. Comme vous pouvez les examens les plus courants sont totalement normaux, ce qui pertubent les médecins qui me disent, je cite : " vous n'avez rien " ou " c'est dans votre tête " ou encore " bah faut vous forcer un peu mademoiselle ", ce qui est assez insopportable et vraiment blessant lorsqu'on remet en cause votre parole et votre douleur. Surtout que ça devint handicapant puisque je suis obligée de louper plusieurs jours, voir semaines de cours quand mes symptomes s'intensifient puisqu'il m'est pratiquement impossible de tenir debout et/ou marcher. Donc si vous avez une idée de ce que je peux avoir, une piste sur la quelle chercher, ou même la même chose qui sait, merci de me répondre et désolé pour la longueur ^^
Wessly

Retourner vers Maladies systémiques sans orientation diagnostique