Yeux sec et bouche sèche

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des auto-anticorps retrouvés dans les bilans biologiques mais dont le diagnostic précis n'est pas encore fait. Les médecins ne peuvent pas donner de nom.

Yeux sec et bouche sèche

Messagepar Bebinou » Mer 29 Juin 2016 20:09

Bonjour je voudrai avoir des avais j ai les yeux qui m'on l air sec et manque de salive cela fais plus de 8 mois j ai fais prélèvement des glandes saliveras et rien du tout pas le syndrome de goujerot et personne ne me comprend je n en plus besoin merçi à vous
Bebinou
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 29 Juin 2016 20:01

Re: Yeux sec et bouche sèche

Messagepar Modérateur » Ven 8 Juil 2016 14:33

Voici la réponse que nous avions faite le 13 juillet 2015 à propos du régime Seignalet dans le forum du syndrome de Sharp, notre position reste identique


Bonjour Rolande et merci pour votre témoignage, nous devons toutefois signaler que le regime Seignalet n'a pas le support d'études scientifiques rigoureuses, son efficacité thérapeutique n'est pas reconnue par la communauté scientifique.
Si Seignalet a publié de nombreux articles dans des revues scientifiques reconnues , aucune ne publia ses articles en rapport avec la nutrition: aucun ne correspondant aux critères qualitatifs voulus (double aveugle, c'est-à-dire randomisé, et avec groupe témoin ).
D'autre part, ce régime est Non recommandé aux enfants, aux personnes âgées, aux femmes enceintes et à celles qui allaitent étant donné le risque d’intoxication et de carences alimentaires.
Ce régime doit être suivi sous la supervision d’un médecin ou d’un nutritionniste.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 09:43


Retourner vers Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis