ÉCHANGES EN HAUTE VIENNE

Atteinte des racines nerveuses et des nerfs périphériques. Il en existe différentes formes et les causes peuvent être variées.

ÉCHANGES EN HAUTE VIENNE

Messagepar Alain-87 » Sam 9 Mar 2019 08:39

Bonjour, je m'appelle Alain j'ai 51 ans. Atteint d'une PIDC diagnostiquée 09/2018, je souhaiterais échanger avec des personnes de mon département. Hospitalisé depuis fin 2018 ne pouvant plus marcher, après 2 cures d immunoglobulines dont la dernière en décembre n'a pas fonctionné. Mon neuro m'a passé à 3g de solumedrol et j'ai récupéré partiellement la marche avec des canes mi février.
Mais depuis rechute et me voilà cloué au fauteuil et la cortisone n'agit plus. Je commence une plasmaphérèse aujourd'hui, c'est mon dernier espoir
Alain-87

Re: ÉCHANGES EN HAUTE VIENNE

Messagepar AFNP » Sam 6 Juil 2019 19:32

Bonjour,
Comment votre plasmaphérèse s'est-elle passée? Avez-vous obtenu les résultats escomptés?
Bien à vous
AFNP

Re: ÉCHANGES EN HAUTE VIENNE

Messagepar Alain-87 » Dim 7 Juil 2019 10:51

Bonjour,

J'ai eu 6 séances de plasma, à la 4ème j'étais debout avec les cannes. 10 jours après la dernière je pouvais rentrer enfin chez moi.
Aujourd'hui je suis toujours en arrêt, J'ai récupéré les membres supérieurs, mais ce n'est pas le cas pour les jambes. j'ai "2 bouts de bois" à la place des pieds (insensibilités des dessus des pieds), je marche difficilement avec des vertiges de temps en temps. Je suis fatigué en permanence (peut-être du à la chaleur des ces jours).
Alain-87

Retourner vers Polyradiculonévrite chronique