EMG effet indésirable

EMG effet indésirable

Messagepar sanbeverley » Dim 22 Juil 2018 22:07

Bonjour

J'aimerais savoir si l'eux de vous a eu des effets indésirables suite a un examen EMG pour nerf et muscle. On me dit qu'IL n'y a pas d'effet sécondaire mais je sais que éca ma déclanché quelques chose au niveau neurologique.
Pour ma part j'ai eu cet examen le 3 juillet dernier sur mon l'avant-bras gauche pour vérifier si nerfs atteints et la force de mes muscles du bras. Car douleurs a la nuque qui empire de mois en mois avec fatigue intense depuis plus de 6 mois, et j'ai eu des décharge aux bras gauche pendant 10 jrs dû a des manoeuvre chiropratie, d'ailleurs le EMG etait prescit pour mes décharches mais elles ont cessés 4 semaines avant le EMG. Mais bon j'ai fait quand même le EMG car mes douleurs sont toujours hadicapante et j'ai perdu la force dans mes avant-bras depuis le chiro.
Bref L'examen a été normale parcontre il m'a déclanché plein de minis décharges partour dans le corps et tête avec des douleurs genre sensations de brulure dans les bras, épaules et a la tete(ex: picotements, brûlement douleur: genre séance au lazer) Pendant 5 jours.
Depuis je ne veux plus faire aucun EMG car les sensation de brulure ont demeurer un peu a la tête depuis. Quelqu'un a vécu la même chose ou peu m'expliquer ce qui c'est passé pour moi ?
Merci pour vos réponses
sanbeverley

Retourner vers Questions de santé publique