Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 17 résultats

+
par alleske
06 févr. 2014 21:30
Forum : Buckley (Syndrome)
Sujet : Syndrome du Buckley
Réponses : 50
Vues : 128534

Re: Syndrome du Buckley

En effet, vous avez eu aussi des choses pas sympa. Je n'ai pas eu de corset à porter ni d'appareil dentaire. Niveau dentition, le problème que j'avais, c'est que mes dents de lait ne tombés jamais, alors mes dents définitives poussées dans le palet. Mais, une fois qu'on m'arraché les dents de lait, ...
+
par alleske
06 févr. 2014 19:10
Forum : Buckley (Syndrome)
Sujet : Syndrome du Buckley
Réponses : 50
Vues : 128534

Re: Syndrome du Buckley

Merci pour ces renseignements. J'en ai parlé avec mon Pneumologue, nous allons en discuter lors d'une prochaine consultation. Et je verrais si, je me décide ou pas de le faire. Avez vous des problèmes osseux ? Car, moi j'ai appris à 30 ans que mes os étaient complètement déminéralisés. Ca m'a fais p...
+
par alleske
04 févr. 2014 18:16
Forum : Buckley (Syndrome)
Sujet : Syndrome du Buckley
Réponses : 50
Vues : 128534

Re: Syndrome du Buckley

Bonjour Elodie, J'espère que les médecins seront favorables pour votre souhait de devenir parents. Moi, les médecins ne savaient pas comment ca allés se passer, donc, c'est moi qui est décidé de me lancer dans cette aventure. Sinon, si je les avaient écoutés, comme ils y avaient des risques pour ma ...
+
par alleske
31 janv. 2014 18:27
Forum : Buckley (Syndrome)
Sujet : Syndrome du Buckley
Réponses : 50
Vues : 128534

Re: Syndrome du Buckley

Non, je n'ai pas fais de test à 3 mois de grossesse. Je ne connais pas ce test, Il sert à quoi ? Oui, comme vous dites c'est rassurant, mes filles sont en pleines santé. Ma petite dernière de 17 mois est née à 6 mois et demie de grossesse, c'est la plus grande préma de mes 3 filles, mais c'est elle ...
+
par alleske
31 janv. 2014 14:25
Forum : Buckley (Syndrome)
Sujet : Syndrome du Buckley
Réponses : 50
Vues : 128534

Re: Syndrome du Buckley

Bonjour, Je suis contente de faire votre connaissance. Car j'ai souvent pue parler qu'avec des parents d"enfants atteint. Je suis également marié depuis 2009, j'ai 3 filles. 10 ans, 7 ans et 17 mois. Moi aussi je suis aller voir une généticienne il y'a 10 ans, et elle m'avais dis que si mon mar...
+
par alleske
26 sept. 2013 00:35
Forum : Buckley (Syndrome)
Sujet : Syndrome du Buckley
Réponses : 50
Vues : 128534

Re: Syndrome du Buckley

Bonjour, Votre fils est donc atteint aussi du syndrome du Buckley. 18 ans c'est vrai que c'est l'âge où on veux s'amusez. Profiter. Mais notre maladie nous empêche de faire certaine chose, tout dépens a quel niveau votre fils est touché. Moi, cette maladie à commencer à l'âge de 2 mois par des gangl...
+
par alleske
26 oct. 2012 00:22
Forum : Buckley (Syndrome)
Sujet : Syndrome du Buckley
Réponses : 50
Vues : 128534

Syndrome du Buckley

Bonjour Je suis atteinte du maladie rare appelé "Syndrome du Buckley" ou alors on l'appelle aussi "syndrome de Job" C'est une dilatation des bronches causés par des infections pulmonaires à répétition. Je suis atteinte depuis l'age de 2 mois. Cette maladie commence par des problè...

Aller sur la recherche avancée