Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 15 résultats

+
par sealine
23 mai 2015 21:49
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Insuffisance surrénale et projet de grossesse
Réponses : 13
Vues : 33347

Re: Insuffisance surrénale et projet de grossesse

Bonsoir,

Modérateur, etes vous endocrinologue?
+
par sealine
16 mai 2015 22:00
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Insuffisance surrénale et projet de grossesse
Réponses : 13
Vues : 33347

Re: Insuffisance surrénale et projet de grossesse

Bonsoir Nolor, Je suis vraiment désolée pour toi pour la perte de ton bébé.. J'ai 33 ans, opérée d'un adénome hypophysaire il y a 3 ans, maladie de cushing depuis au minimum 7 ans avant la pose du diagnostic; inutile de te dire que mon corps a changé, et certains dégâts sont irréversibles, il faut v...
+
par sealine
20 mars 2015 22:23
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Cushing
Réponses : 27
Vues : 53339

Re: Cushing

Merci modérateur ;)

j'ai eu rdv avec le cap emploi au tout début de mon arret maladie, et ils m'ont clairement dit qu'ils ne pourraient rien pour moi, situation trop complexe...

je suis sortie complètement dépitée...
+
par sealine
18 mars 2015 22:59
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Cushing
Réponses : 27
Vues : 53339

Re: Cushing

Merci pour ta réponse ;) j'ai fait un dossier auprès de la mdph il y a 2 ans, la reconnaissance travailleur handicapée a été acceptée, et j'ai refusé l'AAH je pensais retravailler rapidement, que le retour à la réalité fut dur ... mon travail me manque, mais à ce jour , c'est loin d'etre envisageabl...
+
par sealine
16 mars 2015 23:08
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Cushing
Réponses : 27
Vues : 53339

Re: Cushing

Bonjour, Je suis en insuffisance surrénale suite à la maladie de cushing 7 ans avant d'etre disagnostiquée, autant dire que les dégâts sont importants suite à l'ablation de l'adénome hypophysaire, j'ai des céphalées quotidiennes, que rien ne soulagent.. j'ai eu de l'hypertension intracranienne 6 moi...

Aller sur la recherche avancée