Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 33 résultats

+
par martine
11 juin 2014 19:59
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151131

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

en fait je pense pas que ce soit la même maladie, car moi j'ai eu un nodule à la thyroide il y a quelques années avant les tne, on a fait deux ponctions, et pas pu déterminer si bénin ou malin, donc le médecin a décider d'enlever la moitié de la thyroide et ils examinent pendant l'opération, et ce n...
+
par martine
05 juin 2014 19:59
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151131

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

attendre les examens et réfléchir à son aise ce qu'il y a de mieux pour toi pour ma part, on m'a enlevé 20 pc du foie , la plus grosse tumeur avait 5 cm sur 6 , c'était en 2011, puis en 2012 60 cm intestin grêle, c'est là qu'est la tumeur principale mais on n'a pas pu l'enlever car nichée trop loin,...
+
par martine
19 mars 2014 19:50
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151131

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

contente d'avoir de tes nouvelles, le forum n'est pas trop suivi c'est domage, car beaucoup de personnes vont sur doctissimo entre autres moi, maucette et fanfanla, pour ma part tout continue à allez bien avec la piqure de somatuline et les tumeurs qui restent stablent et je continue à travailler, c...
+
par martine
22 févr. 2014 17:48
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 125943

Re: PRESENTATION

hello milou as tu déjà eu les résultats pour ta fille ? je pense que pour elle ce doit être un peu nerveu, stress en regard de ta maladie, on croise les doigts pour que ce soit rien de grave, tu as raison de restée positive car la tne sont ds tumeurs lentes, donc il faut vivre avec et vivre normalem...
+
par martine
02 févr. 2014 20:10
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 125943

Re: PRESENTATION

merci gta pour l'information, ca va rassurer milou , je pensais aussi que c'était pas héréditaire,,mais je n'enétais pas certaine
+
par martine
29 janv. 2014 21:48
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 125943

Re: PRESENTATION

surtout pas de panique, pour toi tu vois ca se passe bien, pour ta fille as t elle déjà les résultats de la colioscopie ? à son âge ca peut aussi être autre chose, peut être les nerfs, car l'annonce de la maladie, provoque chez les proches et surtout nos enfants un grand stress, à savoir si c'est hé...
+
par martine
20 janv. 2014 20:32
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 125943

Re: PRESENTATION

oui mais je pense que si tu as une bonne infirmière, y aura pas de problème côté douleur, le produit ne fait pas mal, mais ne t'étonne pas si pendant un jour ou deux tu es dérangé côté intestin, moi j'ai eu deux fois au début même des renvoi genre oeufs pourris, ,j'en ai parlé à mon généraliste et i...
+
par martine
19 janv. 2014 18:59
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 125943

Re: PRESENTATION

bonsoir, pour la somatuline, j'en fais depuis 2 ans maintenant, pas de douleur à l'injection, mais il faut savoir qu'à la longue elle laisse des traces notamment lorsqu'on fait des scaners, et pour les effets secondaires, un peu de dérangement intestinal pour ma part, mais tout à fait gérable, au dé...
+
par martine
12 août 2013 20:09
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 125943

Re: PRESENTATION

bonjour eulalie la chromogranine c'est un des marqueurs pour les tumeurs neuro endocrines pour ma part on a cherché pendant 10 ans car j'avais des douleurs au ventre , et on trouvait rien en 2011 j'avais comme toi des diarhées incessantes, pertes de poids (plus que 10 kg) en un rien de temps et puis...
+
par martine
06 juin 2013 21:50
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine intestin
Réponses : 23
Vues : 54540

Re: Tumeur neuroendocrine intestin

bonsoir dauphin moi j'ai été opérée du foie 20 pc en novembre 2011 et 60 cm du grèle en avril 2012 donc tout celà fait plus d'un an et je dois dire que pour l'instant tout est rentré dans l'ordre juste piqure de somatuline tous les 28 jours avant les opérations j'ai eu des douleurs dans le ventre pe...

Aller sur la recherche avancée