Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 25 résultats

+
par maty55
04 mars 2016 08:25
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : Sjögren et fatigue
Réponses : 14
Vues : 64090

Re: Sjögren et fatigue

Bonjour Estelle, tu n es pas seule! Je comprends ta détresse, il est vrai que c est une maladie invisible et que notre entourage ne comprend pas toujours nos douleurs et notre fatigue...mais comme tu dis on doit vivre à notre rythme, écouter notre corps et ne pas se soucier des autres. Beaucoup de p...
+
par maty55
26 févr. 2016 21:44
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : Sjogren et le support moral
Réponses : 16
Vues : 31469

Re: Sjogren et le support moral

Bonsoir, je compatis avec toi, je sais combien il nous est difficile de vivre avec cette maladie, et c est encore plus difficile de la vivre sans soutien. Beaucoup de personnes ne comprennent pas, elle ne se voit pas....et elle est très peu connue. J ai la chance d être soutenue par mon ami, mes enf...
+
par maty55
11 févr. 2016 11:35
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : Sjögren et fatigue
Réponses : 14
Vues : 64090

Re: Sjögren et fatigue

Bonjour, je suis diagnostiquee gougerot depuis un an, j ai passe par le stade, c est vrai plutot "barbare" de la biopsie des glandes salivaires, je n en garde pas un bon souvenir, surtout de l anesthesie...mais c etait necessaire. J ai eu un petit hematome ds la bouche mais supportable. Ca...
+
par maty55
13 janv. 2016 15:52
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : syndrome de goujerot depuis peu
Réponses : 4
Vues : 15132

Re: syndrome de goujerot depuis peu

Bonjour Sonia, je suis diagnostiquee gougerot depuis un an, je comprends toutes les questions que tu te poses...moi j ai la secheresse occulaire, absence de larmes, sensation de grain de sable et d irritation de plus en plus souvent. Des rhumatismes sont venus se rajouter: genou, coude, doigts. Pas ...
+
par maty55
12 janv. 2016 10:18
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : travail
Réponses : 22
Vues : 58153

Re: travail

Bonjour, c est la premiere fois que je me connecte, j ai longtemps lu tous vos temoignages, mais j hesitais a m inscrire...mais peu de personnes ne comprennent ce que l on vit. Je suis diagnostiquee gougerot depuis un an presque jour pour jour. Je suis en arret de travail depuis aout 2013 suite a un...

Aller sur la recherche avancée