Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 15 résultats

+
par Andrée Marie
30 mars 2021 21:01
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 424948

Re: tumeur desmoïde

Bonjour, Je viens vers vous Céline car j 'ai également une TD située au cou , en 4 mois celle-ci a doublé de volume. A ce jour, je ressens qlqs douleurs et perte de mobilité au niveau du cou et du bras. Je suis suivi par le professeur H. de Gand ( oncologue visage et cou) , vendredi je vais savoir ...
+
par Andrée Marie
01 mars 2021 09:18
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Contraception et tumeur desmoïde
Réponses : 3
Vues : 1895

Re: Contraception et tumeur desmoïde

Bonjour à tous, J'ai en temps normal l'habitude de vous répondre quand je le peux, mais aujourd'hui j'ai besoin de conseils. Comme je l'ai déjà expliqué, on m'a enlevé une grosse tumeur desmoïde au niveau de la paroi abdominale il y a bientôt 3 ans. Il y a un an, je me suis fait poser un DIU au cui...
+
par Andrée Marie
30 janv. 2021 09:00
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Conversez avec SOS Desmoïde
Réponses : 219
Vues : 72280

Re: Conversez avec SOS Desmoïde

Bonjour
Je me suis inscrite il y a quelques jours mais je n'ai pas reçu de lien pour me connecter.
Est il possible de me l'envoyer sur ce forum ou par messenger ?
Merci
+
par Andrée Marie
23 sept. 2020 07:49
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Conversez avec SOS Desmoïde
Réponses : 219
Vues : 72280

Re: Conversez avec SOS Desmoïde : Permanence du samedi

Bonjour merci pour votre témoignage qui me fait penser aux mêmes symptômes que je ressens malgré une position différente de cette tumeur. Cela donne l'impression que l'avoir sollicitée pour la biopsie l'a comme "réveillée". Je ne suis pas suivie en centre expert pour l'instant. J'ai confia...
+
par Andrée Marie
21 sept. 2020 21:58
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Conversez avec SOS Desmoïde
Réponses : 219
Vues : 72280

Re: Conversez avec SOS Desmoïde : Permanence du samedi

bonjour on m'a détecté une tumeur desmoïde cervicale cet été. Elle infiltre les scalènes côté gauche. Je ne trouve aucun témoignage de personnes ayant une tumeur située dans cette zone. Elle était totalement indolore avant la biopsie, je l'ai découverte de façon fortuite en me palpant le cou. A l'IR...

Aller sur la recherche avancée