Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 42 résultats

+
par LilyG
20 févr. 2021 18:11
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97983

Re: Ependymome médullaire

Bien joué Virginie, bravo ! Cathy, si je ne m'abuse, tu te fais opérer lundi. Je penserai bien à toi toute la journée et t'enverrai plein de pensées positives (ça peut pas faire de mal). Ensuite, repose toi bien et remets toi vite et quand tu le pourras, reviens nous dire comment ça s'est passé. Que...
+
par LilyG
18 févr. 2021 11:31
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97983

Re: Ependymome médullaire

Virginie Laisse tomber le canal carpien, ca n'aurait aucun impact sur l'epaule ou le bras. Moi, on m'a balladée pendant presque trois ans avec ces histoires de canal carpien jusqu'a ce que j'insiste pour avoir une IRM de la nuque qui a révélé l'ependymome alors que mes canaux carpiens se portent à m...
+
par LilyG
17 févr. 2021 23:31
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97983

Re: Ependymome médullaire

Isabelle, quelle bonne nouvelle et quel soulagement. C'est marrant comme les bonnes nouvelles font du bien à tout le monde ! Virginie, Isabelle a raison. Si tu as des sensations nouvelles et qui t'inquiètent, autant en avoir le cœur net. Faire l'autruche comme tu dis ne les fera pas disparaître. Et ...
+
par LilyG
17 févr. 2021 10:44
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97983

Re: Ependymome médullaire

Bonjour Marine

C'est une bonne nouvelle!
Quant a la question de savoir depuis combien de temps ca grandissait, dans mon cas, aucun medecin n'a jamais pu me repondre. J'espere que tu auras des reponses a toutes tes questions.
Prends bien soin de toi
Lily
+
par LilyG
28 janv. 2021 21:35
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97983

Re: Ependymome médullaire

Non, je vais essayer. Pour l'instant, quand ca arrive, je m'allonge et je mets du chaud sur le muscle. Je vais essayer le gel de silicium.
Merci
+
par LilyG
28 janv. 2021 21:02
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97983

Re: Ependymome médullaire

Bonsoir J'espère que tout le monde va bien en ces temps incertains. J'ai une petite question: Il m'arrive parfois d'avoir des spasmes musculaires qui peuvent être douloureux quand le muscle reste contracté et j'ai alors le plus grand mal à le décontracter. Est ce que ça vous arrive aussi? Si oui, co...
+
par LilyG
27 janv. 2021 17:20
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97983

Re: Ependymome médullaire

Bonjour Lavieest

puisque vous etes en ligne et moi aussi.
Ou en etes vous? Comment allez-vous?

Lily
+
par LilyG
27 janv. 2021 15:20
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97983

Re: Ependymome médullaire

Bonjour Isabelle, Virginie, Christine et tous les autres En vous lisant je m'apperçois à quel point je suis chanceuse. La seule partie du corps qui me "brule" (comme un horrible coup de soleil) c'est la nuque et l'avant du décolleté. Résultat des courses, même en hiverje porte de grands dé...
+
par LilyG
23 janv. 2021 16:49
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97983

Re: Ependymome médullaire

Chère Christine Je suis heureuse de vous lire même si j'imagine les douleurs, peut-être parfois le découragement, mais surtout l'énergie qu'il vous faut pour, chaque jour, avancer et progresser. Je ne sais pas si avec votre kiné vous avez parfois fait des exercices respiratoires. Moi la mienne m'en ...
+
par LilyG
15 janv. 2021 19:48
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97983

Re: Ependymome médullaire

Wow, C2-C7 c'est énorme! Vous avez été opérée quand?

Question bête: c'est quoi une tumeur desmoide? Et comment vous en êtes vous aperçu?
En tout cas bon courage à vous (vous nous raconterez la cryothérapie?)
Je vous envoie plein de bonnes ondes, ça peut pas faire de mal!
Bises
Lily

Aller sur la recherche avancée