Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 93 résultats

+
par Math17500
13 févr. 2019 11:27
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110880

Re: Still et biothérapie?

Merci lili16 C’est clair il faut se réjouir de tout. Et je comprends pleinement que diviser par deux les injections soit une victoire. J’en ai horreur des piqûres je préfère les prise de sang et les perfusions. Pour revenir à la disulone s’est un antibiotique utilisé pour la lèpre en première intent...
+
par Math17500
12 févr. 2019 18:50
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110880

Re: Still et biothérapie?

Pour vous donner quelques nouvelles sur ce traitement appelé disulone pour les atteintes cutanées. Bon ben très mauvais résultats au bout de 10jours de prise j’ai fais une réaction sévère appelée DRESS. Je suis actuellement encore hospitalisée pour attendre les 10jours d’évacuation totale de la molé...
+
par Math17500
29 janv. 2019 17:42
Forum : Maladie de Still
Sujet : Recherche médicale
Réponses : 30
Vues : 22000

Re: Recherche médicale

Bonjour
Je fais un tour ici, pour savoir où vous en etiez au niveau de la cohorte.
Moi depuis mon inscription, je n’ai rempli aucun autre questionnaire et on ne me reparle pas du groupe. Pourtant je retourne au chu tout les mois pour les perfusions..
+
par Math17500
28 janv. 2019 21:10
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110880

Re: Still et biothérapie?

Un petit bonjour, Pour vous souhaiter une bonne année !! Et surtout la santé !!! Mdr Je fais un petit point sur mon traitement pour partager avec vous les résultats. La reprise du roactemra est maintenant sur son efficacité pleine ( les crises ont disparu j’ai toujours quelques boutons le soir et du...
+
par Math17500
05 janv. 2019 19:07
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : Douleurs articulaires et dermathos non diagnostiquées
Réponses : 7
Vues : 8157

Re: Douleurs articulaires et dermathos non diagnostiquées

Bonsoir mes rougeurs apparaissent le soir.
J’ai une maladie de still. Regardez les photos sur le net peut être que ces manifestations ressemblent à ceux de votre femme.
+
par Math17500
18 déc. 2018 21:07
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110880

Re: Still et biothérapie?

je n’ai jamais pris de kiniret.
Mais je sais que le jour où le roactemra ne marchera plus, les médecins me feront passer au kiniret.
Les deux ont de bon résultat c’est suivant les patients.
+
par Math17500
05 déc. 2018 07:21
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110880

Re: Still et biothérapie?

Bonjour
J’ai deux fibroscopies, un scanner abdo, une coloscopie et deux irm pour voir le haut et le bas du ventre.
Les médecins m’a donné des spasfons lors de mes crises, j’avais l’impression que cela me soulageait malgré que je ne les prenais pas à chaque fois que j’avais les pertes d’appetit.
+
par Math17500
02 déc. 2018 18:25
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110880

Re: Still et biothérapie?

Bonjour Lili j’ai eu des pertes d’appétit, nausées dès que je voulais manger et aussi des maux de vendre. Ça durait une petite semaine et revenait tout les 2/3mois. Ça m’a permis de perdre mes kg en trop dû à la cortisone lol. Mais je perdais 1kg quand cela se produisait. Je suis tranquille depuis 1...
+
par Math17500
20 nov. 2018 22:24
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110880

Re: Still et biothérapie?

Quelques News... Aujourd’hui les transaminases sont de nouveau à la normal. Je pense donc que c’est dû à la crise et non au traitement. Par contre j’ai eu de grosse crise de démangeaisons ( certainement dû à ma Vascularites) j’ai pas trouvé autre chose que d’augmenter La cortisone pour stopper ceci....
+
par Math17500
13 oct. 2018 07:03
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110880

Re: Still et biothérapie?

Bon un aller retour pour un prise sang.
Ils ont osé rien faire , ils attendent de voir l’évolution sur 15j

Aller sur la recherche avancée