Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 24 résultats

+
par Marcher
11 juil. 2017 14:47
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176128

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour David et à tous, Je vous remercie pour votre prise de nouvelles. Il est trop tôt pour le moment, et pour cause, ce matin, un nouveau myélogramme (B O M) a été effectué(e) au moment où vous postiez votre message. Je souhaite à tous les lecteurs et contributeurs de ce forum, un très bel été, n...
+
par Marcher
01 juil. 2017 16:01
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176128

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour Christophe, le prélèvement de moelle osseuse est en effet déterminant pour éliminer la maladie de Waldenstrom. Vos douleurs n'ont donc pas été rattachée à telle ou telle type de neuropathie ou maladie ? Je n'ai pas eu de sentiment d'isolement de la part des autres, mais plutôt l'impression ...
+
par Marcher
29 juin 2017 16:23
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176128

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Je vous remercie David pour ce retour, je note que vous êtes moins fatigué, c'est un point extrêmement positif qui permet de sortir de son isolement. Dans mon cas la fatigue est très invalidante avec des répercussions notables sur les différents secteurs de ma vie. Le Rituximab va peut être m'être p...
+
par Marcher
23 juin 2017 16:32
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176128

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour à toutes et à tous, Suite aux perfusions de Rituximab, est ce que vos taux d' anticorps anti mag et d'igM kappa ont sensiblement baissé et dans quelles proportions? Avez vous perçu une différence (avant/après) au niveau de la marche, de l'état de fatigue et des douleurs? Bien à vous Christop...
+
par Marcher
23 mai 2017 20:34
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Agenda /evenements/ressources en ligne
Réponses : 9
Vues : 21851

Re: Agenda / Evenements

Pour celles et ceux que nous croisons lors de nos rendez vous chez le neurologue ou lors de nos séances de cures, le 31 mai est la journée mondiale de la sclérose en plaques:

https://www.unisep.org/single-post/2017 ... a-SEP-2017


Bien à vous

Christophe
+
par Marcher
23 mai 2017 11:25
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Autres Médicaments et Astuces
Réponses : 9
Vues : 14894

Autres Médicaments et Astuces

Je lance ce nouveau sujet de discussion qui je l'espère pourra s'enrichir de vos contributions. Nous connaissons pour la plupart des habitués les traitements et astuces pour vivre au mieux avec notre maladie. L'idée de cette discussion m'est venue en lisant le commentaire d'Auvergnat du Sam 18 Fév 2...
+
par Marcher
18 mai 2017 17:43
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE
Réponses : 122
Vues : 268132

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

De façon totalement inopiné, j'ai eu une place au CHU et on a commencé de me donner des perfusions d'immunoglobulines, aujourd'hui je suis à la troisième séance. Je ne ressens aucun effet secondaire, maintenant pour le bénéfice espéré, il faut attendre. Tous mes souhaits de bonne continuation. Bien...
+
par Marcher
18 mai 2017 17:41
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176128

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour à tous. Je prends connaissance avec grand intérêt de toutes vos expériences. Quant à moi, demain est ma 2ème perfusion de Rituximab. La première (que j'appréhendais tant) voici 3 semaines s'est très bien passée. Pas d'effets secondaires .... Bien sûr RAS sur un effet quelconque sur ma malad...
+
par Marcher
18 mai 2017 17:39
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176128

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Eh bien, le rituximab a permis que la maladie n'a pas évolué ; (pas diminué non plus) ; les symptômes sont toujours les mêmes : fatigue, picotements permanents dans les mains, les pieds et jambes jusqu'aux genoux. L'électromyogramme ne montre pas de détérioration. Comme la plupart des autres person...
+
par Marcher
18 mai 2017 12:01
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176128

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour mafrancegef ainsi qu'à votre maman

Quel retour pouvez vous nous communiquer concernant les derniers examens de votre maman (electromyogramme, taux Antimag, Gammapathie de quel type dans mon cas igm kappa )? ainsi que le traitement en cours ou proposé

Aller sur la recherche avancée