Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 24 résultats

+
par Marcher
15 mai 2017 15:45
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176131

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

examen électro. pour vérifier les réactions des nerfs aux stimulations électriques, docteur *....* au CHU de rennes, par rapport à sa gammapathie, puis neurologue ce jour ! nous allons voir ce que dit cette dernière ! Tenez nous au courant dans la mesure du possible de ce rendez vous. Un bilan héma...
+
par Marcher
15 mai 2017 14:48
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176131

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour à vous tous, il y a très longtemps que je ne suis venue sur le site ! 2 ans après le traitement au rituximab, maman ne va pas plus mal; la maladie semble stagner d'après les derniers examens ; comme elle dit, "c'est déjà bien". Je lis avec beaucoup d'intérêts vos différentes expér...
+
par Marcher
07 mai 2017 15:26
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176131

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour Jakline, Je n'ai pas de retour personnel à vous communiquer concernant le traitement avec le Rituximab, même si cette piste a été évoquée avec le corps médical me concernant. David vous a donné une réponse ,chaque cas est particulier, d'après les statistiques 40% des patients réagissent plut...
+
par Marcher
07 mai 2017 14:40
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176131

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour, Quelles sont vos astuces pour vivre au mieux avec la fatigue, l'épuisement serait plus approprié? Pour ma part, je me couche avec les poules avant 21h00 complètement anéanti, je médite, je travaille mon hygiène de vie (nourriture bio autant que je peux financièrement, pas de tabac ni d'alco...

Aller sur la recherche avancée