Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 15 résultats

+
par Abélia
13 févr. 2014 08:44
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425334

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Eliotb,

Bienvenue à vous et bon courage. Tout comme vous TD muscle grand droit gauche, opérée en 2010. Pas de récidive à ce jour (je croise les doigts),
mais des douleurs importantes (c'est pas le top).

A bientôt
+
par Abélia
16 janv. 2014 14:09
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425334

Re: tumeur desmoïde

Vous avez raison de vouloir consulter dans un service de référence. Le service suivant à l'Institut Gustave Roussy est centre expert national pour le type de tumeur qui vous concerne. A noter que le fibrome desmoïde est une tumeur bénigne et non maligne comme les sarcomes mais ce sont les mêmes ser...
+
par Abélia
13 janv. 2014 08:14
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425334

Re: tumeur desmoïde, Bonjour Lisou

Bonjour Lisou, J'ai également ressorti une grande fatigue, de là à dire que la TD est en cause, peut-être, je n'ai d'ailleurs jamais eu de confirmation à ce sujet. Je suis suivie depuis le début par un professeur qui connait la TD, dans un le service des maladies de l'appareil digestif. J'ai appris ...
+
par Abélia
12 janv. 2014 19:38
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425334

Re: tumeur desmoïde

bonjour, on m'a trouvé une tumeur desmoide dans la muscle transverse droit le 10/12/2013 par hasard.... les medecins pensaient à une hernie.... quand le chirurgien a vu qu'il s'agissait d'une TD, il etait tres energique, prise d'une rdv d'IRM en urgence, m'a dit qu'il fallait se dépêcher d'operer (...
+
par Abélia
01 nov. 2013 21:07
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425334

Re: tumeur desmoïde

Bonjour à tous, Quelle surprise de découvrir ce forum qui parle de la tumeur desmoide. J'ai lu vos messages et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule concernée par cette maladie. Pour ma part, je confirme l'absence d'information concernant cette tumeur. Le chirurgien qui s'est chargé d...

Aller sur la recherche avancée