Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 36 résultats

+
par mouniette
11 déc. 2017 17:16
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Situation dramatique, que faire ?
Réponses : 4
Vues : 5891

Re: Situation dramatique, que faire ?

Bonjour, Vous êtes jeune, vous avez raison de ne pas baisser les bras, il faut absolument que vous trouviez qlq'un qui va vous écouter. Allez frapper à toutes les portes qui s'offrent à vous et croyez en ce qui vous dit votre corps...... Je vous dis cela, car j'ai trop cru les médecins, médecin trai...
+
par mouniette
10 déc. 2017 20:17
Forum : Sclérodermie
Sujet : raynault,gougerot,sclérodermie ????
Réponses : 18
Vues : 32985

Re: raynault,gougerot,sclérodermie ????

Bonsoir Rosy, Mon post se trouve juste avant le tien, Je voulais te dire que je comprends tout à fait ce que tu vis, vivant moi même cette situation (bien que sans diagnostique pour le moment) depuis deux ans, ma vie ne ressemble plus à grand chose. Comme toi, je suis également très seule, c'est dif...
+
par mouniette
10 déc. 2017 20:02
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Situation dramatique, que faire ?
Réponses : 4
Vues : 5891

Re: Situation dramatique, que faire ?

Bonsoir Xartex, Je pense que ton endocrino devrait pousser les examens. Au niveau du cortisol, que t'a-t-on fait ? juste le cortisol ? ou un test de freination ? Mon cas n'est pas plus simple, mais comme toi mon taux de cortisol était normal . Par contre, mon test de freination n'était pas bon. J'ai...
+
par mouniette
08 déc. 2017 20:57
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131424

Re: Suspicion de Cushing et diagnostics en cours

Bonsoir Mandinou45, Comment vas-tu ? As-tu avancé dans tes recherches ? Me revoilà, mercredi j'ai passé une IRM pour surveillance de la tumeur surrénalienne.. j 'attends les résultats. D'autres symptômes ce sont ajoutés qui ne correspondent pas vraiment à une atteinte surrénalienne et font plutôt pe...
+
par mouniette
08 déc. 2017 20:26
Forum : Sclérodermie
Sujet : raynault,gougerot,sclérodermie ????
Réponses : 18
Vues : 32985

Re: raynault,gougerot,sclérodermie ????

Bonjour Soleil, Je suis du 49 également. Cela fait maintenant deux ans que je suis malade. J'ai d'ailleurs expliqué ma situation dans la discussion "suspicion de cushing "car j'ai effectivement une tumeur à une surrénale, des angio-myolipomes sur les reins ainsi que des nodules thyroidiens...
+
par mouniette
26 sept. 2017 16:33
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131424

Re: Suspicion de Cushing et diagnostics en cours

Je me décide enfin à venir sur ce forum. Antécédents: nodules thyroïdiens et fibro-adénomes aux seins. j'ai 41 ans, voici 2 longues années que tout cela à commencé. Après qlqs soucis personnels avec gros stress, je me suis mis à avoir des maux de têtes,douleurs articulaires et musculaires,vertiges e...

Aller sur la recherche avancée